Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 385 réponses
  • 860 participants
  • 5 013 635 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
56371
J'avais vue une interview ou il explique que cette partie de la guitare a cassée et que quelqu'un l'a volée à un concert. Faut dire que le mec est coutumier de la destruction de guitare et de la réutilisation de guitare en morceaux...
56372
Exemple de ce genre de casse/destruction. La guitare de Foals...
6195277.png
56373
Ça, proprement réparé avec quelques clous rouillés et un peu de fil de fer barbelé, ça peut faire un très bon élément pour GML.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

56374
Depuis que j'ai lu que le corps d'une guitare électrique n'a que très très peu de conséquence sur le son final, je me demande qu'est-ce qui retient un guitariste (amateur ou pro) de se faire lui-même "sa" guitare. Ou à défaut une "sévère personnalisation" d'une qu'il a achetée :D
(note: je rappelle que je ne suis pas guitariste, mes questions ne sont donc ni de la provocation ni de l'huile sur le feu, ce sont de vraies questions de néophyte)

Donc qu'est-ce qui pose problème, que simplement tailler un corps à la con dans une planche à la con et viser sur icelle un manche à la con trouvé sur une vieille brêle à la con en fin de vie dans un dépôt-vente à la con ?
- l'électronique ?
- l'ajustage du manche sur le corps, qui ne peut pas se faire au pif, mais exige au contraire une très très grande précision ?
- autre chose que je ne subodore pas ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

56375
Ben en fait, beaucoup de gens font leurs propres guitares. Va voir dans le topic "Guitares DIY"..
56376
Ah je préfère ce genre de réponse.
Il me semble en effet que si j'avais été un guitariste l'idée m'aurait vraiment plu de me faire mon "truc à moi".

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

56377
Sinon, pour casser le corps d'une guitare sur toute la longueur, il doit quand même falloir y mettre du cœur!
56378
Oh, une disqueuse ou une tronçonneuse et ça va vite, très vite.
Une simple scie à branches de ce style peut aussi faire des miracles :
61EOY5VoO3L._AC_SL1200_.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

56379
Citation de sonicsnap :
casser le corps

Ah oui, "casser" javé lu trop vite "scier". :facepalm:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

56380
je trouve assez naze de bousiller ses guitares (applicable à tout autre instrument) pour se donner un genre rebelle ou rien à foutre.
par contre quelqu'un qui essaye, éventuellement à partir de pièces de récup, de créer quelque chose a toujours un certain mérite, même si le résultat est improbable.
la démarche est plus constructive et moins nihiliste.