Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 840 réponses
  • 857 participants
  • 4 951 923 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
55771
Citation de kosmix :
Gratte Délire Land pour Félix !

+1!

Citation de kosmix :
De toutes façons les chats ne sont pas d'accord et ils ne se laisseront pas faire. Ils ne comprennent rien à l'art ces cons-là.

Je n'arrive plus à la retrouver, mais il y avait une gratte immonde, qui a été postée plusieurs fois et qui était faite sur la base d'un cadavre de chat..
55772
Citation de sonicsnap :
Je n'arrive plus à la retrouver, mais il y avait une gratte immonde, qui a été postée plusieurs fois et qui était faite sur la base d'un cadavre de chat..

Ça m’intéresse: ce serait pour un ami...

55773
J'ai essayé de la chercher sur le topic, mais un gros pourcentage de photos on disparues..
55774
55775
6132454.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55776
Citation de Hermon de Vinon :
Félix le chat et sa fameuse guitare Lecl... :facepalm:


Un qui réagit, ouf ! J'y ai quand même passer du temps sur mon petit montage.Donc merci Hermon ! :bise:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55777
Citation de Hermon de Vinon :
6132139.jpg


6132137.jpg

Pas si moches que ça ces deux guitares et très drôles avis personnel et donc totalement subjectif bien sur :clin:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

55778
Oui, elle sont sympa les guitares Felix le Chat! Pour moi, elle n'ont rien à faire ici.

La dernière postée par Magnus, elle, est un affreux gros machin. Moche dans l'ensemble comme dans le détail. A quoi peut bien servir l'espèce d'écran sous les cordes?
55779
Ouais sacrée bouse la dernière.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55780
C'est une déco ce qu'on voit sur la touche? Comment faire moche en compliquant le truc! Et les tiges au bout des cornes, à quoi que ça peut bien servir?