Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 082 réponses
  • 858 participants
  • 4 985 264 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
56071
Ben je me demande.. Le plus exubérant dans le genre serait peut-être Kerry King, mais ça ne va pas aussi loin.

[ Dernière édition du message le 04/08/2024 à 15:13:04 ]

56072
Oui, mais ça c'est parce que tu cherches dans des groupes connus et commerciaux.

Là, ce sont les grattes d'un groupe obscur, tel que Rotting Goat Guts Stew ou bien Stillborn Kitten Desecration, s'adressant uniquement à un public élitiste d'Azagtothiens nécrophages nés dans le signe de l'Empaleur du calendrier satanique révisé par Norgam le Grand.

Tu peux pas connaître. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 04/08/2024 à 15:29:31 ]

56073
Oh j'en connais des groupes obscurs, fait moi confiance.. Mais s'ils repeignent leurs guitares toutes en noir, je n'ai encore jamais vu de trucs pareil. Quoique si, maintenant que j'y pense, j'ai bien connu un groupe qui jouait sur des guitares pointues, mais ce n'étaient pas des métalleux, c'était de la "dark wave"..
56074
Citation de sonicsnap :
Citation de Leopal :
Rien qu'en les voyant on devine le style de musique.

Métal? C'est ce qu'on pense toujours. Mais en même temps, je n'ai jamais vu de groupe de métal jouer avec des trucs pareils..

Le problème pour eux c'est que la plupart se perdent dans l'immensité des forêts norvégiennes et ne sont jamais retrouvés. :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 04/08/2024 à 17:27:20 ]

56075
Des fois ils crament une église afin qu'on les localise plus facilement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56076
Citation de Magnus Hammersmith :
Oui, mais ça c'est parce que tu cherches dans des groupes connus et commerciaux.

Là, ce sont les grattes d'un groupe obscur, tel que Rotting Goat Guts Stew ou bien Stillborn Kitten Desecration, s'adressant uniquement à un public élitiste d'Azagtothiens nécrophages nés dans le signe de l'Empaleur du calendrier satanique révisé par Norgam le Grand.

Tu peux pas connaître. :mrg:


Ils sont sympas ces noms de groupe, t'as raté une carrière dans un label. :bravo: Oui, je pensé un peu à des trucs du genre, death metal hardcore des familles (sataniques). Perso je ne suis arrêté à Led Zep, dans un style éloigné.




56077
Y'a quand même des guitaristes réputés pour leur jeux qui ne le sont pas vraiment pour leurs gouts...
Saurez-vous tout les reconnaitre ?

mick300.jpg

Eric-Bloom-symbol-guitar.jpg

nigel-tufnell-marshall-stack.jpg

john-fogerty-baseball-bat-guitar.jpg

dave-hill-super-yob-guitar.jpg

todd-rundgren-veleno-ankh.jpg

dave-mustaine-dean-guitar.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

56078
Bernard Minet et ses copains musclés. J'ai bon ?
56079
Ne pas oublier Rick Nielsen de Cheap Trick qui a beaucoup fait pour la gloire des grattes moches..

6168956.jpg
56080
Eric Bloom (la deuxième photo) serait-il le type qui joue du cowbell sur le morceau "Little sister" de QOTSA lors d'un night show (je ne sais plus lequel et apparemment la vidéo est maintenant indisponible)?

6168958.png

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal