Gratte moche land
- 57 044 réponses
- 863 participants
- 5 075 381 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
devilmanson25
“La musique réveil le silence”
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 14/08/2024 à 09:13:04 ]
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
devilmanson25
“La musique réveil le silence”
darinze
Citation de jeanseb85 :fabriquer une gratte quand t'as flingué un pack de 12 belzébuth en 15 min
Serais-tu l'ex jeangusyoung, connu autrement sous le nom de jeanlebarbare, père fondateur du célèbre site des improstures ?
Et sinon dans le concept des grattes moches, y en a jamais eu un qui a tenté une guitare-cagette en vrai bois de cagette (maintenant que je sais que le corps de la guitare a peu d'importance sur le son final) ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 14/08/2024 à 12:30:11 ]
Magnus Hammersmith
y en a jamais eu un qui a tenté une guitare-cagette en vrai bois de cagette (maintenant que je sais que le corps de la guitare a peu d'importance sur le son final) ?
Je peux te faire un début de liste (surtout pas exhaustif) mais ce ne serait pas très utile et je ne vois pas l'intérêt de déclencher un débat, à la fois ultra constructif, mais aussi ultra objectif au cas où certains se sentiraient visés.
En plus, on s'en fout un peu, puisque la densité du bois, sa dureté, le sens de la coupe des fibres, etc. n'ont strictement aucune incidence sur la transmission ou le maintien des vibrations, ni sur l'attaque, ni sur la rondeur du son, ni sur quoi que ce soit d'autre.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 14/08/2024 à 13:50:25 ]
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte