Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 044 réponses
  • 863 participants
  • 5 075 514 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
55571
Le déchet est rouge, mais pas ce qu'il reste du corps :??: vous êtes sûrs que c'est la même gratte ?

gratte grattounette.....

de la mizic

55572
55573
Vous vous posez trop de questions sur la mochitude :mrg::oops2:
Peut-être que la gratte est terminée et d’une autre couleur ?

[ Dernière édition du message le 20/05/2024 à 21:07:03 ]

55574
6098765.jpg

6098766.jpg

6098767.jpg

Belle source pour qui a envie de feuilletonner et qui a déjà passé plusieurs fois toutes les Hembry disponibles sur Google Images. :mdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55575
"Gig 10 Guitars"? C'est encore autre chose, ça. Y a-t-il assez de guitaristes qui trouveront ça beau pour faire vivre cette marque? Il y a une prise de risque, là, non?
55576
J'aime bien la première. Un petit côté tête de rapace stylisé, avec l'ouverture de la poignée qui a la bonne idée d'être déguisée en œil façon "c'est ergonomique mais pas fait exprès".

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55577
55578
J'ai du mal à concevoir que ces trucs se vendent. Mais bon comme on dit tous les goûts... la preuve même Jensou aime la première. Ce qui me désole :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55579
Alors moi, par contre, ça peut m'interroger éventuellement, mais ça ne me désole pas du tout.
55580
Ça peut t'interroger sur la santé mentale de Jensou ? Je comprends :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?