Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 572 réponses
  • 861 participants
  • 5 028 787 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
55601
Citation :
sauce crème/moutarde/Roquefort (sur andouillette)


Citation d'Elemmirette:
Citation :
Miam!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

55602
x
Hors sujet :
Citation de Elemmir :
Citation :
sauce crème/moutarde/Roquefort (sur andouillette)


Citation d'Elemmirette:
Citation :
Miam!


:boire:
Pour le barbecue, je suis en Charente. (Mais là, il fait un peu trop moche et j'ai utilisé les piastres de ma carte U pour un paquet de gruyère. On va attendre la paye).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55603
Euh.. Sans vouloir vous déranger, est-il possible qu'il n'y ait pas de topic sur les plats qui vous mettent en appétit? :clin:
55604

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

55605
Une embase xlr à la place du traditionnel jack ? :?!:

La tête est particulièrement mal assortie au reste... qui du reste ne fait pas rêver.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55606
Il manque des micros? Dommage. Les rivets sont un peu excessivement voyant, mais sans ça, je la trouve pas vilaine du tout cette gratte.
55607
Ce qui me gène le plus c'est la corne inférieure détachée du corps et les éléments jaune dégueulasse.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55608
Oui, à la rigueur, on peut en effet ergoter sur la plaque et le tour de micro jaunes et dans une moindre mesure avec la tête bleue. Mais l'espace entre le corps et la corne, ça ne me gêne pas du tout. Limite, je trouve ça plutôt cool.
55609
Dis pas ça : kosmix va se payer ta tête. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55610
Je respecte les goûts de Sonic, d'ailleurs pour moi le concept de cette guitare était plutôt intéressant mais au final c'est raté. Y'a trop de trucs clairement moches.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/05/2024 à 22:56:23 ]