Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 510 réponses
  • 861 participants
  • 5 023 157 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
56181
Oui ElChupa a fait ça sur le topic des guitares DIY :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56182
Citation de Magnus Hammersmith :
Citation de darinze :
y en a jamais eu un qui a tenté une guitare-cagette en vrai bois de cagette (maintenant que je sais que le corps de la guitare a peu d'importance sur le son final) ? :mrg:


Je peux te faire un début de liste (surtout pas exhaustif) mais ce ne serait pas très utile et je ne vois pas l'intérêt de déclencher un débat, à la fois ultra constructif, mais aussi ultra objectif au cas où certains se sentiraient visés. :oops2:

En plus, on s'en fout un peu, puisque la densité du bois, sa dureté, le sens de la coupe des fibres, etc. n'ont strictement aucune incidence sur la transmission ou le maintien des vibrations, ni sur l'attaque, ni sur la rondeur du son, ni sur quoi que ce soit d'autre. :mdr:


En fait, dans la question de darinze, je pensais à une marque faisant des guitares en bois de cagette.

D'où ma réponse évasive sans dénonciation explicite afin de ne pas déclencher de discussion peu constructive. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

56183
6176322.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

56184
Je ne trouve pas ça moche, mais je ne pense pas que la disposition des potards soit très ergonomique, et celle des lipsticks très efficace.. C'est vraiment du "tout pour le look".
56185
x
Hors sujet :
Citation de darinze :
Serais-tu l'ex jeangusyoung, connu autrement sous le nom de jeanlebarbare, père fondateur du célèbre site des improstures ?

c'est bien moi ;-). Par contre le vrai fondateur des improsteurs c'était Bruno7. L'admin en chef du forum a été Shakespeare (Cecgwen et Mendays étaient aussi dans le coup pour les aspects techniques et artistiques) qui m'avait repassé le flambeau.

gratte grattounette.....

de la mizic

56186
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

gratte grattounette.....

de la mizic

56187
Ah tiens il est tombé sur le côté cet orgue. C'est moins pratique pour en jouer.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56188
56189
6177027.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

56190
Il est trognon ce petit clébard! Elle n'a pas droit aux "guitares délire" celle-là? :mrg:
Bon, on ne voit pas bien le chevalet. Mais surtout, perso, je déteste particulièrement la tête..