Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 510 réponses
  • 861 participants
  • 5 023 099 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
56441
56442
Citation de kosmix :
Il est entendu que la dernière postée par Magnus (Venerustum) n'est en rien une Gibson dont elle se targue d'arborer le logo contrefait, cependant je dois dire qu'il m'aurait plu de voir la tête de la Les Paul qui lui précéda, moult fois percée et évidée de manière circulaire plus ou moins profonde (avec ornements de bricoles et babioles protubérantes diverses) afin de savoir si celle-ci fut oui oui ou non une authentique Gibsonne (le glas) ce qui, le cas échéant, m'eut enchanté au plus haut point :mrg:

Allez lâche-toi et dis-nous tout.
Tu les trouves bonnes, les Gibsonne, hein. sourire116.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 11/09/2024 à 13:36:04 ]

56443

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

56444
Massacrer des Fendères étant plus que courant, même d'une banalité affligeante, voire des Gibsonnes massacrées changerait un peu, et oui ça me réjouirait, tant ces guitares sont stupidement surévaluées :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56445
Citation de sonicsnap :
Je ne sais pas ce que donnerait un manche en plexi d'un point de vue pratique..


Tu verrais les cordes par transparence. Pour apprendre les accords ce serait bien.
56446
Citation de kosmix :
ces guitares sont stupidement surévaluées :mrg:


C'est leur cote qui fait qu'on les salope moins.
Ceci dit je répète que j'en avais vu une creusée au ciseau à bois pour ajouter un 3è humbucker. Même avec les contours de micros on voyait encore les impacts.

Pour les motards qui ont connu l'époque des "rat bikes" le concept était le même, faire le plus moche et le plus dépouillé possible. J'avais un pote qui a poussé l'idée jusqu'à retirer les étriers de freins avant...ben il est mort avant 25 ans.
56447
Citation de FrTh :
J'avais un pote qui a poussé l'idée jusqu'à retirer les étriers de freins avant...ben il est mort avant 25 ans.


C'est de l'humour ou bien ? :?!:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56448
56449
On a déjà vu plusieurs chefs d'œuvre dans ce style mais je ne me souviens pas de celle-ci. Ni de ce superbe vibrato qui pourrait rendre un Wonderbar élégant en comparaison.

6203840.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

56450
Vraiment le genre de guitare qu'on a envie de toucher (à condition de se laver les mains après..)