Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
damorg
4938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 7 ans
56522Posté le 17/09/2024 à 19:54:57
En fait, c'est juste un reverse green burst
0
Magnus Hammersmith
6239
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
56523Posté le 18/09/2024 à 08:26:16
1
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
boustrophedon
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
56524Posté le 18/09/2024 à 09:24:22
Ma foi, c'est assumé!
Droit au but avec les moyens du bord, fait en dix minutes dans le jardin.
On ne le voit pas, mais ça aurait pu être assemblé par clouage, c'est plus rapide que par vissage.
Aucune prétention, c'est du 100 % utilitaire... c'est ce qui la rend plutôt sympathique.
Sinon, ben... c'est affreux... Frankenstein en pire
1
sonicsnap
89230
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
56525Posté le 18/09/2024 à 10:05:46
Oui, manifestement on a fait au plus simple, sans se soucier d'esthétique. C'est très laid à voir mais ce n'était pas censé être beau.
a mon avis, c'est juste une planche pour faire des tests (tester différents micros, différentes configurations sur sélecteur, split ou pas, série/parallèle, etc...)
Donc, c'est plus utile que moche
3
Magnus Hammersmith
6239
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
56527Posté le 18/09/2024 à 11:35:50
Tu as raison et j'y ai pensé aussi. Mais, à faire ça, il me semble que j'aurais fait quelque chose qui permette de changer les micros en 30 secondes; sans enlever les cordes et sans devoir enlever le chevalet pour le micro Tele.
1
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
89230
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
56528Posté le 18/09/2024 à 13:42:26
Pas évident de savoir au juste à quel effet ce truc à été construit, mais il semble clair que c'est objet utilitaire..