Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 760 réponses
  • 861 participants
  • 5 049 628 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
56521
Et voilà, maintenant on m'outrage !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56522
En fait, c'est juste un reverse green burst:facepalm::mrg:
56523
6209861.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

56524
Ma foi, c'est assumé!
Droit au but avec les moyens du bord, fait en dix minutes dans le jardin.
On ne le voit pas, mais ça aurait pu être assemblé par clouage, c'est plus rapide que par vissage.
Aucune prétention, c'est du 100 % utilitaire... c'est ce qui la rend plutôt sympathique.
Sinon, ben... c'est affreux... Frankenstein en pire
56525
Oui, manifestement on a fait au plus simple, sans se soucier d'esthétique. C'est très laid à voir mais ce n'était pas censé être beau.
56526
a mon avis, c'est juste une planche pour faire des tests (tester différents micros, différentes configurations sur sélecteur, split ou pas, série/parallèle, etc...)
Donc, c'est plus utile que moche
56527
Tu as raison et j'y ai pensé aussi. Mais, à faire ça, il me semble que j'aurais fait quelque chose qui permette de changer les micros en 30 secondes; sans enlever les cordes et sans devoir enlever le chevalet pour le micro Tele.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

56528
Pas évident de savoir au juste à quel effet ce truc à été construit, mais il semble clair que c'est objet utilitaire..
56529
ça tombe elle sonne grave bien :mrg:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

56530
Je suis d'accord avec damorg, il doit s'agir d'une planche pour différents types de testes. :clin:

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 18/09/2024 à 14:55:53 ]