Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 363 réponses
  • 864 participants
  • 5 105 504 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
56511
Quelle idée géniale cette finition. Du fait de cette excellente idée, il va probablement falloir encore réduire le prix..
56512
Pot de peinture trop petit, ça peut arriver non ? :facepalm:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 17/09/2024 à 13:10:53 ]

56513
Citation de slave1802 :
Pot de peinture trop petit

Bizarre, j'aurais plutôt misé sur un dépassement du forfait peinture. :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

56514
Je n'arrive pas à dire s'il aurait fallu laisser la guitare "au naturel" ou la peindre complètement. La teinte naturelle du bois fait un peu "vieille armoire" et la nuance de vert choisie n'est pas des plus heureuses. En tous cas, couper la poire en deux était la pire solution possible. Comme ça, on a à la fois le vert moche et le bois moche.
56515
Vous êtes vraiment des langues de peilhe.
La teinte verte n'est pas une peinture définitive mais un traitement au cléricordicazole de batteryum 4. Un composé antifongique, antispermique, antitussif et antitane, destiné à sauver cette vénérable guitare d'une attaque de vers boisophiles (c'est-à-dire mangeurs de bois, ndlr - ndlr=note de la Rinze). :oops2: Naméoh.

56516
..et ayant mis le produit sur tout le tour de la gratte, ça protège le milieu. Ah mais c'est bien étudié!
56517
Citation :
peilhe

D'après le contexte, je peux comprendre le terme mais suis-je correct?

Jamais plus fort qu'à fond!

56518
Moi je ne comprends pas l'occitan alors je tape dans gogol et ça me dit :

Citation de Gogol :
La peille, en occitan, un morceau de tissu usagé, guenille ou serpillière. En français, cette expression se traduit par « avoir une langue de vipère » et se dit d'une personne bavarde et qui colporte ragots et calomnies.

Donc Darinze nous traite de langues de serpillères :mrg:

Je ne suis pas plus avancé, décidément je ne comprends pas la mentalité du Sud :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/09/2024 à 18:14:53 ]

56519
56520
Citation de kosmix :
Je ne suis pas plus avancé

Ta rime avance et recule, comment veux-tu que je t'accule à tes dernières extrémités ?
Fabulous Troubadours