Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 763 réponses
  • 861 participants
  • 5 049 938 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
56541
C'est bête, mais si tout le reste est à jeter, j'ai une sympathie pour la corne du haut..
56542
Citation de damorg :
Dans le même genre.
Et celle là ...elle est aussi compliquée que moche ?


moche c'est certain, mais on comprend nettement qu'il s'agit de tester différents micros. auquel cas l'esthétique ... on s'en tape.
par contre pouvoir essayer des micros avant de les acheter ce serait vraiment une bonne initiative.
j'avais eu cette discussion en passant à l'atelier "custom 77" où ils réfléchissaient justement au moyen de mettre ça en place. autrement à moins d'être un maniaque compulsif des achats-montage-démontage-revente, je ne vois pas comment faire un choix avisé sur le papier. idem avec les avis sur les sites ou forums : 50 personnes = 50 opinions, et à la fin tous s'étripent en ayant ayant oublié la "simple" demande de conseil initial (vu il n'y a pas si longtemps). et ça ne vaut pas que pour les micros.
je parie que le premier qui mettra ça en place en boutique fera un carton.
56543
En effet, j'avais déjà posé cette question. Beaucoup de gens changent les micros de leur guitare. Je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour ne pas se tromper..
56544
je crois que c'est impossible, sauf à les avoir essayés en vrai. ensuite il y a l'effet "au prix ou je l'ai payé, il est forcément bien mieux". une forme d'aveuglement.
moi je dis essais : quand j'ai acheté ma gibson j'en avais essayé plusieurs. burstbucker 2, 3 et pro et classic 57. pour moi (et ce n'est qu'un avis personnel) : classic 57. tous différents, aucun pas bien, mais un seul que je préfère.
même question avec des enceintes. quand j'ai acheté mes genelec, elles étaient en concurrence avec des mackie (minimum 2000 F. de moins de mémoire sur une paire). j'avais mes disques de référence, et nous étions 2 clients. moi je voulais des écoutes précises, l'autre voulait un truc qui fasse "boum" pour du mixage de rap. pour moi la différence s'est faite notamment sur l'écoute des cuivres et cordes : on changeait de monde. et ce couillon de vendeur tout fier d'annoncer : "hein on les entends pas les 2000 balles d'écart". t'as raison mon gars, gardes tes oreilles en carton et mets moi des genelec !
56545
Et comment tu avais fait pour essayer les micros? Tu les as achetés puis ramenés? Ou on te les a prêtés?
56546
6212218.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

56547
:8O: :facepalm: :bave:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

56548
Spécial fondue savoyarde !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

56549
56550

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian