Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 507 réponses
  • 861 participants
  • 5 022 973 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
56491
Petite observation encore: avez-vous remarqué qu'une grande proportion de ces oeuvres d'art est photographiée sans cordes?
Artiste très pressé d'immortaliser sa crotte... heu je voulais dire son oeuvre.
Ou bien dégâts irreversibles qui interdiraient toute pose de cordes?
56492
Une double manche pour changer un peu...

7a73591888de06e1fcfb75871b085b88.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

56493
J'ai rarement vu des napperons à serpents chez mes grand'mères.

slave > Ça fait assez ses années 80, ça non?
56494
Headless, couleur flashy, on y est bien !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

56495
56496
Headless + fretless :bravo:

Citation de sonicsnap :
Pas que je trouve ça très moche en soi


Sans déconner ? Mon dieu quelle horreur ce serpent :8O:

Le pire c'est que c'est super bien réalisé :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/09/2024 à 19:36:17 ]

56497
Non, Kosmix: C'est une stigmatisation à la limite du harcèlement pour ce pauvre serpent! Regarde-bien en détail, on ne l'a figuré qu'avec une succession de pieds-bots :oops2:
56498
Citation de Max_Onhoff :
Regarde-bien en détail, on ne l'a figuré qu'avec une succession de pieds-bots :oops2:

Oui, et ça, ce n'est vraiment pas terrible. Un serpent "mille-pattes"? En fait, ces machins, on dirait des dents. Très mauvaise idée.
56499
6207580.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

56500
Oui, évidemment... pourquoi avoir rogné à ce point ?
Maintenant elle a l'air d'une cacahouette penchée, on a envie d'incliner le manche vers la gauche pour recentrer tout ça.
Quant au revêtement, aux clous tapissiers qui ne trouvent plus de place au niveau de la rognure... pas besoin de commenter...
Le joli petit bidouillage électronique ? Heu... pour une touche de high-tech ? Ben raté
EEeeh mais... !!! Mais c'est pas les traces de la scie à ruban du massacre que l'on voit encore toutes brutes ? Ah ça c'est roots !!! ça rend presque le reste pardonnable