Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 363 réponses
  • 864 participants
  • 5 105 512 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
57051
Flying Deer :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

57052
Les cornes de cerf ajoutent un son boisé à cette guitare.

Citation de sonicsnap :
Débile? Non, pas plus que ça en ce qui me concerne..

L'idée du corps me paraît bien débile : couper un bout et le recoller à l'envers.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57053
Bon, pour la "Flying Slash", c'est à l'avis de chacun. Perso, s'il n'y avait la finition dégueulasse, je l'aurais mise dans les grattes délire.
57054
6297985.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

57055
Citation :
Les cornes de cerf ajoutent un son boisé à cette guitare.
:mrg: :bravo:
Ou alors, c'est un joueur de red dead redemption 2... seuls les initiés peuvent comprendre...:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

57056
Magnus > Cette 12 cordes me semble proprement réalisée, mais je me demande s'il y a beaucoup de gens qui peuvent trouver cette forme à leur goût. Personnellement, non, je ne peux pas..
57057
Oula la 12 cordes :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57058
Le type qui prend la photo, en bas, ça fait quand même une déco intéressante! :facepalm:
57059
6299021.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

57060
Chat alors !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian