Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 494 réponses
  • 864 participants
  • 5 120 320 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
57151
la guitare, bon d'accord, elle est moche. Mais, la mandoline, pour griller les châtaignes, est pas mal non plus :mrg:
57152
Elle est moche certes, mais on ne peut lui enlever que la recherche acoustique avec les 12 cordes a mené à ce prototype particulier.
Note : on est d'accord que les tirants de 2*4 cordes qui apparaissent en plein milieu de la hampe de 12 cordes, c'est en fait la tête de la guitare de derrière ?

Donc moche oui, mais par nécessité dirais-je. A la différence des guitare postées par Magnus aux posts #57131 ou #57137, qui sont par contre des horreurs stricto sensu.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 12/12/2024 à 13:37:08 ]

57153
On a affaire à des cordes sympathiques, là, non? J'aime bien le principe et je serais curieux d'entendre le son de cette guitare. Même si elle n'est pas très jolie c'est sans doute intéressant. Le chevalet très particulier me laisse penser que c'est peut-être une guitare-sitar. Par contre, la vis au milieu du chevalet c'est chelou..

[ Dernière édition du message le 12/12/2024 à 14:53:26 ]

57154
Pour moi cette réplique de la célèbre double-manches de Jimmy Page est complètement ratée :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57155
Citation de sonicsnap :
la vis au milieu du chevalet

headscratch.gif

[ Dernière édition du message le 12/12/2024 à 15:32:22 ]

57156
Pareil je ne vois pas non plus. Après je ne distingue même pas le-dit chevalet de la 6 cordes...

Sinon derrière et autour il y a l'air d'y avoir plein de semblables horreurs. Un passionné donc.

57157
Je vois trois vis: Une a gauche, une à droite et une au milieu en bas. C'est une illusion d'optique?
57158
D'accord, mais tu es sûr que cette plaque de tôle ondulée est bien le chevalet ? :?!:

[ Dernière édition du message le 12/12/2024 à 15:40:40 ]

57159
Ah d'accord, tu parles du rectangle noir, juste à droite du micro des cordes sympathiques ?
6314524.png

Javé cru à un cache de micro moi.

57160
Non, le micro, c'est le lipstick, au dessus. Ce truc noir, c'est manifestement le chevalet..