Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 363 réponses
  • 864 participants
  • 5 105 503 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
57041
6295141.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

57042
Elle me semble bien connue celle-là, non? Enfin à tout prendre, je la trouverais "moins pire" que la Flying V à l'envers, avec les deux "cornes" coté manche. Par contre pour l'encombrement inutile, ça se pose là.. Et puis peinture faite à l'arrache, cavité de micro inutile. Pour ces deux dernières raisons, je conçois qu'elle ne mérite pas sa place dans les guitares "délire".
57043
c'est une Flying Boomerang:mrg:
57044
57045
Pour moi elle est carrément moche, débile et mal faite. Et la peinture est dégueulasse, même de loin.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57046
Mal faite, ou en tout cas, mal finie, c'est un fait. Débile? Non, pas plus que ça en ce qui me concerne..
57047
6296623.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

57048
Le mauvais goût à l'état pur. En plus ça doit être horriblement pénible à jouer tant debout qu'assis. Pour moi, dans le haut du panier des horreurs..
57049
Ah ben, ça y est...la voilà... la cerf volant:mrg:
57050
Le fait est que si je me retrouvais propriétaire d'une telle guitare, je lui donnerais bien une leçon de vol jusqu'à la benne des encombrants..