Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 363 réponses
  • 864 participants
  • 5 105 378 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
57071
Salvador Dali a fait des guitares ?:facepalm::mrg:
57072
Oui, il y a de ça! Mais en tant que guitare molle, c'est quand même moins réussi que les "Bender Distortocaster" de Brian Eastwood. La première fois que j'en ai posté une, tout le monde avait cru à un photoshoppage! Rappel:

6300419.jpg

Celle-ci est en vente sur Reverb.com. Un peu plus de 3500 balles..

[ Dernière édition du message le 30/11/2024 à 13:57:51 ]

57073
Y a pas un blème toudmême avec les frettes situées vers la 24° case ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

57074
C'est amusant mais, entre l'implantation du sillet, celle des frettes et celle du chevalet, c'est obligatoirement faux comme une couenne. Ça limite l'intérêt.

Sauf si ça a été pensé comme une fanned fret "light" (on ne peut pas être sûr, la photo est petite...), mais je ne crois pas.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

57075
Voici une "review" de la chose. Je l'ai faite démarrer à partir du moment où on entend le son de la bête:

[ Dernière édition du message le 30/11/2024 à 15:57:35 ]

57076
Je la préfère en rouge, ou en rose. En tous cas à l'oreille l'accordage me semble correct.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/11/2024 à 16:06:53 ]

57077
57078
Perso, si j'entends ça, je me réaccorde vite! :mrg:

Ensuite, la justesse, ça ne vient pas que de la gratte mais des doigts aussi.

Donc, au final, on ne sait pas... :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

57079
Non, on peut toujours jouer les super difficiles, mais réellement, quand il monte dans les aigus on ne peut pas dire que cette guitare ait une intonation complètement à l'ouest comme on aurait pu s'y attendre puisque c'est de ça qu'il est question. C'est vraiment un drôle d'instrument..
57080
Faudrait voir avec d'autres instruments à côté.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?