Gratte moche land
- 57 509 réponses
- 864 participants
- 5 122 091 vues
- 725 followers
metalexophobie
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
kosmix
47135
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
57091 Posté le 02/12/2024 à 23:50:45
Arf grillé part Damorg, je l'avais vu aussi donc je confirme c'est un lapsteel
et oui c'est moche au premier regard mais après avoir supprimé les problèmes de proportions on se rend compte que c'est pas si pire, si on tolère le trip tête de mort. La finition est soignée et très appropriée pour le crâne.
Par-contre la touche est horrible et le manche qui descend entre les yeux également.
C'est exactement ça !
Le chevalet m'a sauté aux yeux et me les a crevés direct. Quelle horreur ce truc. Déjà qu'un Floyd c'est laid, mais alors là on a tout fait pour faire pire
et oui c'est moche au premier regard mais après avoir supprimé les problèmes de proportions on se rend compte que c'est pas si pire, si on tolère le trip tête de mort. La finition est soignée et très appropriée pour le crâne.
Par-contre la touche est horrible et le manche qui descend entre les yeux également.
Citation de sonicsnap :
Forme bien ridicule. A quoi sert de faire une échancrure aussi profonde pour l'accès aux aux aigus si on n'a pas la place de passer les doigts? Le chevalet monstrueux est bien laid aussi..
C'est exactement ça !
Le chevalet m'a sauté aux yeux et me les a crevés direct. Quelle horreur ce truc. Déjà qu'un Floyd c'est laid, mais alors là on a tout fait pour faire pire
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 02/12/2024 à 23:54:21 ]
damorg
4463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
57092 Posté le 03/12/2024 à 00:24:32
Citation de kosmix :
Scha à pas ller d'être une marque connue
Magnus Hammersmith
5920
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
57093 Posté le 03/12/2024 à 07:48:01
Citation de sonicsnap :
Le chevalet monstrueux est bien laid aussi..
C'est un Wonderbar.
Il a l'avantage de se monter à plat sans aucune défonce. Mais, du coup, tout le mécanisme est à l'extérieur et c'est, disons, discret...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
5920
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
57094 Posté le 03/12/2024 à 07:51:16
Encore une idée qu'elle est bonne!
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
86996
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
57095 Posté le 03/12/2024 à 10:38:45
Citation de damorg :
C'est un lapsteel
Je crois que ce n'est pas la première fois que je me fais embrouiller par un lapsteel présenté comme une gratte moche. Automatiquement, ça devient très présentable. Reste que je me demande si c'est normal cette inadéquation entre l'espacement des plots du micro et celui des cordes, puisque c'est ça qui me trompe.
Bonne idée la dernière pour ceux qui jouent avec le pouce par dessus le manche.
darinze
5088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
57096 Posté le 03/12/2024 à 13:45:00
Citation de sonicsnap :
Bonne idée la dernière pour ceux qui jouent avec le pouce par dessus le manche.
J'aurais trop peur de me faire découper le pouce en remontant(*) vers la tête...
(*) je ne sais jamais si, dans le sens corps ➜ tête du manche, on monte ou on descend le manche....
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 03/12/2024 à 13:45:59 ]
sonicsnap
86996
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
57097 Posté le 03/12/2024 à 16:00:59
Citation de darinze :
(*) je ne sais jamais si, dans le sens corps ➜ tête du manche, on monte ou on descend le manche....
Je te rassure, si ça peut, mais je ne me suis jamais non plus complètement mis d'accord avec moi même à ce sujet..
darinze
5088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
57098 Posté le 03/12/2024 à 17:08:56
je dirais qu'on "descend" le manche en allant vers le corps, cela me semble plus logique... cependant, d'un autre côté, dans ce sens on monte vers les aigus. Donc bon.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sonicsnap
86996
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
57099 Posté le 03/12/2024 à 18:01:45
Voilà. C'est la qu'est le dilemme.. J'en suis aussi là de mes réflexions.
FrTh
1031
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
57100 Posté le 03/12/2024 à 20:03:32
Citation de Magnus Hammersmith :
Encore une idée qu'elle est bonne!
Rassurez moi, c'est juste une illusion d'optique avec la peinture qui recouvre une partie de la touche ? Sinon c'est bien la seule guitare au monde que je ne voudrais pas tester.
- < Liste des sujets
- Charte