Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 144 réponses
  • 864 participants
  • 5 085 797 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
57121
j'aime bien moi, c'est original :-D :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

57122
6309252.jpg

6309253.jpg

6309257.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

57123
slave > Je ne veux pas en dégoutter les autres, mais perso, j'ai du mal, oui.

Magnus > La première, peut-être qu'avec un coup de peinture?
La seconde, pas trop mon truc, mais il y a une recherche.
La Travis Bean, vue et revue, tant ici qu'il y a bien longtemps dans BGL, je ne sais pas pourquoi, mais elle m'a toujours plu..
57124
Citation de sonicsnap :

La Travis Bean, vue et revue, tant ici qu'il y a bien longtemps dans BGL

Oui mais, sur cette photo, avec la tronche du mec, ça rajoute un truc je trouve. :mrg: Il auraient fait le bord du bas plus fin, elle aurait pu servir de bêche, ou à désensabler mon 4x4 si besoin. :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

57125
Pour moi, on dirait une patte de Donald Duck, je trouve ça sympa.. Quant au mec, c'est vrai qu'il a une coiffure stylée!
57126
Citation de sonicsnap :
Tu parles de la dernière? Je ne trouve pas qu'elle ait quelque chose d'une Les Paul..

uniquement la forme du corps
57127
Citation de Magnus Hammersmith :
Citation de sonicsnap :

La Travis Bean, vue et revue, tant ici qu'il y a bien longtemps dans BGL

Oui mais, sur cette photo, avec la tronche du mec, ça rajoute un truc je trouve. :mrg: Il auraient fait le bord du bas plus fin, elle aurait pu servir de bêche, ou à désensabler mon 4x4 si besoin. :clin:

balalaïka électrique ?

pour la coupe de cheveux, je suis content que m'a coiffeuse ne m'ait pas fait ça hier ! ça aurait fait chouette sur mon CV. à moins d'avoir le job qui va avec, genre toiletteur canin !
57128
La première est largement pire que les 2 autres.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57129
Wow ! La tête du gars ! Je sais bien qu'il ne faut pas faire de délit de faciès, mais quand on part de loin comme lui, ça ne sert pas à grand-chose d'en rajouter comme il le fait.

GML ?
Gueule Moche Land.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

57130
Ben oui, pas facile d'être employé de banque la journée quand on joue dans un groupe de rock növö chelou le soir..