Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
-> Paul-Max Debusch
Je serai tout à fait d'accord avec toi sur un fil de discussions sérieux du genre "c'est quoi pour vous la qualité indispensable d'une guitare ?" (Tu peux d'ailleurs le créer si tu veux). Ici, on est sur RTL à l'heure des grosse têtes. Le but, c'est de dire du mal d'une mocheté, même si elle n'est pas trop moche. Donc, si tu prends une bière et que tu débranche le cerveau, tu profitera mieux de l’émission. Y'a une chaise libre à ma gauche si tu veux.
0
Anonyme
57192Posté le 15/12/2024 à 01:05:56
Aaaaah ! Ben là tu parle un langage que je cause en dormant et dont je connais même l'argot ! M'en vais m'en tirer un godet avant la dorme.
Et fort logiquement : à la tienne !
1
Magnus Hammersmith
6239
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
57193Posté le 15/12/2024 à 16:11:54
2
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
89223
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
57194Posté le 15/12/2024 à 17:17:13
La poignée de valise! Ce perfectionnement! Pour le reste, on a vu lutherie amateur plus adroite, c'est sûr!
Mon dieu mais quelle tristesse. Elle me met le seum cette pauvre guitare tellement elle est mal fichue
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
57198Posté le 15/12/2024 à 19:44:14
Si ça se trouve, elle est moche mais elle joue bien. Même les moches ont le droit à l'amour, alors on ferme les yeux, on éteint la lumière, et on donne du plaisir. (C'est la meilleure façon d'en prendre).
0
kosmix
50716
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
57199Posté le 15/12/2024 à 21:19:14
Ah tu es comme Louis XIV, "je vous laisse les belles, les tas c'est moi !"
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
57200Posté le 15/12/2024 à 21:59:34
Y'en a plein qui ont appris l'amour sur le tas. Certain(e)s les ont même épousé et quelques un(e)s en sont très heureux(ses) !