Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 207 réponses
  • 864 participants
  • 5 090 516 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
57181
57182
Tu n'as pas saisi l'esprit du topic il me semble... :roll:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57183
Le fait que Paul-Max s'accommoderait de la plupart des grattes postées ici ne signifie pas qu'il n'a pas compris que c'est le florilège de celles qu'on trouve laides. Pour lui, il n'y a juste pas de guitare belle ou moche et tout ça se vaut. Je trouve ça assez formidable..
57184
6316486.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

57185
Ah la finition des découpes, une merveille...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

57186
Ces gens qui se font l'illusion qu'on peut améliorer une Stratocaster en quelques coups de scie, ça fait des ravages! :facepalm:
57187
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Tu n'as pas saisi l'esprit du topic il me semble... :roll:

Outre qu'effectivement ne je suis pas très sensible à l'esthétique visuelle des instrument, je suis d'un naturel positif et je me dit que derrière toute chose au premier regard ridicule il y a souvent une bonne raison, il y a presque toujours une bonne histoire :)
J'aime donc a essayer de comprendre et de penser au contexte (apprentissage, curiosité intellectuelle, approche essai-erreur, budget limité, ...) qui a conduit au résultat. Et si je ne trouve de réponse, la réponse est probablement : pourquoi pas ? (au fond pourquoi tout ce ce que nous faisons devrait toujours systématiquement avoir du sens ... on peut aussi faire les choses simplement parce qu'elle sont faisables, sans autre calcul et surtout sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit). Débat clos pour ce qui me concerne.
57188
Non, mais là où kosmix a raison, c'est que ce topic est aussi et surtout fait pour rigoler en découvrant des trucs qu'on n'aurait pas imaginé.. Après, c'est vrai qu'il y a des ratés qui peuvent être touchants.

[ Dernière édition du message le 14/12/2024 à 18:12:32 ]

57189
Voilà, nous aussi on est positifs : on rigole énormément :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57190
-> Paul-Max Debusch
Je serai tout à fait d'accord avec toi sur un fil de discussions sérieux du genre "c'est quoi pour vous la qualité indispensable d'une guitare ?" (Tu peux d'ailleurs le créer si tu veux). Ici, on est sur RTL à l'heure des grosse têtes. Le but, c'est de dire du mal d'une mocheté, même si elle n'est pas trop moche. Donc, si tu prends une bière et que tu débranche le cerveau, tu profiteras mieux de l’émission. Y'a une chaise libre à ma gauche si tu veux.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 15/12/2024 à 01:08:59 ]