Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 59 003 réponses
  • 870 participants
  • 5 309 739 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
58601
Je parlais juste du mécanisme ingénieux avec les boutons à tourner pour avancer ou reculer les micros, pas de la beauté de l'ensemble :oops2:

En vrai ce truc est ridicule :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58602
6512542.jpg
6512543.jpg

6512544.jpg

Repost d'une beauté passée inaperçue.

6512546.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

58603
Il n'y a pas de guitare sur la seconde photo, juste une sorte de pierre tombale!
58604
La première est une guitare métal qui ose. Pas mon truc, mais pourquoi pas?

La seconde semble être une gratte expérimentale. Encore pourquoi pas? Mais ces guitares à trous, qu'est-ce que c'est moche à la fin!

La Troisième me semble pas mal réalisée. Je la trouve plutôt marrante. Je l'aurais mise dans les guitares délire..
58605
Dans l'ordre :

- la Batguitare

- la strat-à-trous (j'adore les placement des micros et des potards, enfin j'adore tout)

- la guitare du train fantôme

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/06/2025 à 13:24:58 ]

58606
C'est peut-être délire mais c'est quand même très moche.

6516247.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

58607
Ah oui, voilà encore un truc inédit! Ça doit être pratique à jouer! Et c'est bien grotesque.
58608
ເຄື່ອງໃຊ້ໄຟຟ້າພື້ນເມືອງລາວ ?
58609
Oh ! Une contre-banc-se !

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

58610
De quoi finir au ban de la société musicale...