Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Elle est pas forcement moche, juste tellement over the top que ça fait vraiment bien le gag.
0
Max_Onhoff
11807
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
58594Posté le 05/06/2025 à 17:38:39
Son seul défaut, dans le concept, c'est que pour représenter du hot rod brutal, c'est tout de même très con d'utiliser les notes de A à G en guise de repères de touche (et à l'envers pour le gratteux, s'il vous plaît), sauf à considérer que les red necks pilotant les hot rods sont des bas du front juste capables de lire des lettres (c'est déjà ça) de l'alphabet magnétique...
[ Dernière édition du message le 05/06/2025 à 17:38:57 ]
slave1802
5089
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
58595Posté le 05/06/2025 à 19:31:48
1
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
kosmix
50674
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
58596Posté le 05/06/2025 à 20:37:11
Qu'est-ce que c'est que ce bricolage ?
L'action m'a l'air un peu haute, pour slider ?
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Archy1
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
58597Posté le 05/06/2025 à 20:59:51
C’est pas joli en effet.
Mais on perçoit un peu le concept, les micros flottent et peuvent être déplacés le long du rail en position plus ou moins grave ou aiguë.
En studio à la rigueur peut-être…
Ah ouais et les boutons ronds c'est pour avancer ou reculer les micros. C'est beau.
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
58599Posté le 05/06/2025 à 22:10:36
Pas sûr que l'action soit si haute en fait: La touche elle même est haute. Sinon, que ne ferait-on pour proposer une solution afin de rendre les micros déplaçables. Celle-ci n'est pas la moins nawak!