Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 59 003 réponses
  • 870 participants
  • 5 309 735 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
58591
Celle-là c'est la meilleure, la plus rapide ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58592
Elle ma toujours fait marrer cette dernière !
58593
Elle est pas forcement moche, juste tellement over the top que ça fait vraiment bien le gag.
58594
Son seul défaut, dans le concept, c'est que pour représenter du hot rod brutal, c'est tout de même très con d'utiliser les notes de A à G en guise de repères de touche (et à l'envers pour le gratteux, s'il vous plaît), sauf à considérer que les red necks pilotant les hot rods sont des bas du front juste capables de lire des lettres (c'est déjà ça) de l'alphabet magnétique...

[ Dernière édition du message le 05/06/2025 à 17:38:57 ]

58595
79d64efe6cb82a1a75ca9ce3e4421be5.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

58596
Qu'est-ce que c'est que ce bricolage ? :?!:

L'action m'a l'air un peu haute, pour slider ?

58597
C’est pas joli en effet.

Mais on perçoit un peu le concept, les micros flottent et peuvent être déplacés le long du rail en position plus ou moins grave ou aiguë.
En studio à la rigueur peut-être…
58598
Ah ouais et les boutons ronds c'est pour avancer ou reculer les micros. C'est beau.

58599
Pas sûr que l'action soit si haute en fait: La touche elle même est haute. Sinon, que ne ferait-on pour proposer une solution afin de rendre les micros déplaçables. Celle-ci n'est pas la moins nawak!
58600
Citation de kosmix :
… C'est beau.

J’irai pas jusque là :mrg: