Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 59 124 réponses
  • 872 participants
  • 5 338 304 vues
  • 729 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
59091
Parce qu'il y a un très gros travail d'étude sur la répartition et la diffusion des harmoniques dégagées par la caisse. adreno.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 28/08/2025 à 11:57:35 ]

59092
Citation de sonicsnap :
Alors ça c'est bête! Elle pourrait être très jolie cette guitare. Mais pourquoi ces affreux trous bouchés ou pas?

Sans les trous, c'était de l'entre-deux (comme dans le Cantal), avec les trous, ben c'est GML. Désolé.

En plus, ça sert à rien ces trous. Moi, j'aurais plutôt mis une poignée. Ça, au moins, c'est pratique. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

59093
:mrg:

En alignant bien les trous en question.... Vaille que vaille...

[ Dernière édition du message le 28/08/2025 à 17:32:20 ]

59094
Max a donné la bonne explication pour les entrées à droite des pédales, une entrée à gauche signifierait (pour les droitiers) que le câble soit dangereusement exposé aux pieds du guitariste. Après on sait très bien ce qui se passe : on marche sur le câble et l'embase jack s'arrache de la table de la SG :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/08/2025 à 17:32:50 ]

59095
Magnus > Ah franchement sans les affreux trous, j'aurais été tenté de lui offrir un petit BGL à cette dernière! (Sous réserve de la tête, bien sûr..)

[ Dernière édition du message le 28/08/2025 à 17:36:23 ]

59096
Citation :
Maintenant, j'ignore si les entrées de pédales sont majoritairement à droite...

C'est le cas. ;)
59097
Citation de kosmix :
... et l'embase jack s'arrache de la table de la SG :mrg:

... ou de la Flying, ou de la Firebird, etc. :clin::bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

59098
Citation de Kosmix :
l'embase jack s'arrache de la table de la SG :mrg:

:mrg: Même pas cette excuse! Je n'avais aucune pédale de banchée, j'était en direct dans l'ampli derrière moi... :pleure:
59099
Elle aurait été bien réalisée, j'aurais pu la mettre ailleurs.

6582742.jpg
6582743.jpg

Sans la partie au dessous du chevalet, j'aurais pu la mettre ailleurs.

6582745.jpg

Ça aurait été des spermatozoïdes à l'intérieur des burnes, j'aurais pu la mettre ailleurs.

6582752.jpg

59100
Quelle série !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian