Gratte moche land
- 59 125 réponses
- 872 participants
- 5 338 662 vues
- 729 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

jeanseb85

gratte grattounette.....

darinze

Je m'en aperçois peut-être pour la première fois. Mais instinctivement, j'aurais suivi un trajet de la gauche vers la droite, en bon occidental....

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Magnus Hammersmith

j'ai pas pu m'empêcher de tourner la tête à droite pour admirer la mienne avec des yeux
![]()
Mais c'est pas ça le bon réglage. Le bon c'est tout à fond !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

darinze

j'ai pas pu m'empêcher de tourner la tête à droite
Mais ça existe des guitares avec la tête articulée qui tourne ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 27/08/2025 à 16:10:21 ]

darinze

Le bon c'est tout à fond !

Max_Onhoff

C'est une tendance générale, le signal électrique qui va de droite à gauche, i.e,qui rentre par la droite pour ressortir par la gauche ?
Je m'en aperçois peut-être pour la première fois. Mais instinctivement, j'aurais suivi un trajet de la gauche vers la droite, en bon occidental....
J'ai une explication potentielle: La majorité des guitaristes sont droitiers. Quand il sont face à leur pedal-board, leur sortie jack de guitare est à droite. Faire rentrer le câble sur la gauche, c'est obliger sa longueur à passer devant les pieds du guitariste s'il devait entrer à gauche de la première pédale à gauche de son pedal-board.
Ca paraît plus cohérent de se connecter à droite. Maintenant, j'ignore si les entrées de pédales sont majoritairement à droite...
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

darinze

damorg

Maintenant, j'ignore si les entrées de pédales sont majoritairement à droite...
Jack Lang était à gauche

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte