Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 59 125 réponses
  • 872 participants
  • 5 338 662 vues
  • 729 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
59081
Citation de kosmix :
boss-hm-2-heavy-metal-7211.jpg

:bave: j'ai pas pu m'empêcher de tourner la tête à droite pour admirer la mienne avec des yeux :aime:

gratte grattounette.....

de la mizic

59082
C'est une tendance générale, le signal électrique qui va de droite à gauche, i.e,qui rentre par la droite pour ressortir par la gauche ?
Je m'en aperçois peut-être pour la première fois. Mais instinctivement, j'aurais suivi un trajet de la gauche vers la droite, en bon occidental.... :?!:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

59083
:8)
Citation de jeanseb85 :

:bave: j'ai pas pu m'empêcher de tourner la tête à droite pour admirer la mienne avec des yeux :aime:

Mais c'est pas ça le bon réglage. Le bon c'est tout à fond ! :8):mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

59084
Citation de jeanseb85 :
j'ai pas pu m'empêcher de tourner la tête à droite

Mais ça existe des guitares avec la tête articulée qui tourne ? :?!:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 27/08/2025 à 16:10:21 ]

59085
Citation de Magnus Hammersmith :
Le bon c'est tout à fond ! :8):mrg:

Secret-Place-TAF.jpg

59086
Citation de darinze :
C'est une tendance générale, le signal électrique qui va de droite à gauche, i.e,qui rentre par la droite pour ressortir par la gauche ?
Je m'en aperçois peut-être pour la première fois. Mais instinctivement, j'aurais suivi un trajet de la gauche vers la droite, en bon occidental.... :?!:

J'ai une explication potentielle: La majorité des guitaristes sont droitiers. Quand il sont face à leur pedal-board, leur sortie jack de guitare est à droite. Faire rentrer le câble sur la gauche, c'est obliger sa longueur à passer devant les pieds du guitariste s'il devait entrer à gauche de la première pédale à gauche de son pedal-board.

Ca paraît plus cohérent de se connecter à droite. Maintenant, j'ignore si les entrées de pédales sont majoritairement à droite...
59087
Ça se tient très bien comme explication.

59088
Citation de Max_Onhoff :

Maintenant, j'ignore si les entrées de pédales sont majoritairement à droite...

Jack Lang était à gauche:facepalm::fleche::fleche:
59089
6580593.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

59090
Alors ça c'est bête! Elle pourrait être très jolie cette guitare. Mais pourquoi ces affreux trous bouchés ou pas?