Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ibanez meilleur manches au monde? ^^

• 138 réponses
  • 24 participants
  • 23 489 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Ibanez meilleur manches au monde? ^^
Salut,
j'ai beaucoup entendu parler des manches Ibanez il parait que ce sont les meilleurs manches pour jouer technique.
C'est vrai?
Il y a Jackson qui a une bonne réputation aussi pour ses manches, c'est quoi la différence du manche comparé à Ibanez?
J'hésitais entre une Jackson RR24 et la Jem555 Steve Vaï, pour faire du metal et apprendre tt les techniques du shreed.
Niveau matos utilisé entre ces 2 grattes ça se vaut ou pas?
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Hehe comme tous les topic Faren , ça commence sur une sujet de gratte à la fin on parle des vacances à la montagne :p
Le Mesa a de belles basses, après comme j'ai dis plus haut, avec la washburn montée en emg 81/85 ça bave pas mais avec la gibson sg micros d'origine ça bave donc je pense qu'on a tous ensemble cerné le problème :) " c'est les micros de la sg qui bavent "
32
Si on veut revenir sur les manches, je trouve que les vigier sont pas mal du tout.
33
Oui dommage j'aimerai bien avoir un budget plus large pour une Vigier :) je les ai vu à l'oeuvre dans les guitarpart pour le shred c'est le top, elle sont polyvalente en plus, tu en as pour ton argent:)
34
Les stratos aussi sont polyvalentes.
ça dépend des mains des guitaristes et des goût de chacun.
Si on préfère une touche plate, légèrement bombée ou beaucoup.
Aujourd'hui je préfère le manche de ma jaguar à celui de ma hamer qui lui est adapté pour les jeux rapides, mais avec mes grands doigts je m'emmêle moins les pinceaux avec un manche épais typé fender.
35

Citation : Si on veut revenir sur les manches, je trouve que les vigier sont pas mal du tout.

et l'avantage, c'est comme VHT, c'est pô cher du tout

Sinon j'aime pas les vacances à la montagne, perso je préfère visiter les villes étrangères , sortir, me ballader ! et à Pâques, c'est New York 1 semaine en plein coeur de Manahattan :8) (budget d'une vigier + un VHT mais c'est notre cadeau de mariage et je pense pas que ma chérie aurait apprécié ça en liste de mariage :ptdr: )
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
36
Juste le manche ça doit le faire niveau prix, non ? :volatil:
37
Les schecter aussi on un manche asser interessant avec leur config pour le metal emg ou dimarzio coter pickup :clin:
des guitar pas trop chere avec une bonne qualiter de production peu-etre interessant en usager
38
Je les avais oublié celle là.
C'est vrai que Schecter c'est pas mal du tout.
39
40
Personne n'a cité ESP? ben voilà, c'est fait, je :fleche: