Recherche infos sur vieilles Lag
- 55 réponses
- 8 participants
- 3 558 vues
- 1 follower
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/09/2004 à 19:09:18Recherche infos sur vieilles Lag
Salut à tous.
Je recherche des photos de vieilles Lag pour ma culture générale et aussi pour essayer de dater un modèle que j'ai vu il y a quelques temps maintenant dans un mag de zic a coté de chez moi. Si je me souviens bien, elle avait une forme entre la Jackson Kelly et la Warrior (un peu comme la HardMaster aussi), un seul micro (aigu) et un floyd de je ne sais pas quelle marque qui pouvait se bloquer pour qu'il ne bouge plus: une petite "patte" pour le bloquer. Si mes souvenirs sont bons, elle n'etait pas vendue bien chère et je vais essayer de la retrouver et pourquoi pas me la faire (j'en ai marre du son rond et chaud de ma Epi LP).
Si vous avez des infos dessus et/ou des tof, je suis preneur.
Merci beaucoup.
Je recherche des photos de vieilles Lag pour ma culture générale et aussi pour essayer de dater un modèle que j'ai vu il y a quelques temps maintenant dans un mag de zic a coté de chez moi. Si je me souviens bien, elle avait une forme entre la Jackson Kelly et la Warrior (un peu comme la HardMaster aussi), un seul micro (aigu) et un floyd de je ne sais pas quelle marque qui pouvait se bloquer pour qu'il ne bouge plus: une petite "patte" pour le bloquer. Si mes souvenirs sont bons, elle n'etait pas vendue bien chère et je vais essayer de la retrouver et pourquoi pas me la faire (j'en ai marre du son rond et chaud de ma Epi LP).
Si vous avez des infos dessus et/ou des tof, je suis preneur.
Merci beaucoup.
elrom
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 07/09/2004 à 14:12:01
Moi le prix ne m'intrigue pas trop.
Parkinson c'est bien pour le taping mais pas pour manger du taboulé !
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 07/09/2004 à 22:44:14
Salut bon j'ai eu des réponses des PA sur les Lag (sur AF).
La The Beast est un des premiers modèles qui date de 93, config 1 double aigu et un simple grave, elle ets vendue 350€.
La Rockline a une config 2 doubles un DiMarzio et un Seymour mais le vendeur ne connais pas les references et ne sait pas lequel est au chevalet et inversement, vendue 450€, elle date de 2001.
Je n'ai pas de réponse du vendeur de la LTD...
Vos avis siouplé...
La The Beast est un des premiers modèles qui date de 93, config 1 double aigu et un simple grave, elle ets vendue 350€.
La Rockline a une config 2 doubles un DiMarzio et un Seymour mais le vendeur ne connais pas les references et ne sait pas lequel est au chevalet et inversement, vendue 450€, elle date de 2001.
Je n'ai pas de réponse du vendeur de la LTD...
Vos avis siouplé...
elrom
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 07/09/2004 à 23:04:32
La rockline standard est apparement pas mal du tout et coutait pas loin de 6000 frf à sa sortie. 0 mon avis tu risque pas grand chose et la lutherie est très bonne tu pourras toujours changer les micros plus tard si ils ne te conviennent pas.
Regard il y a un avis sur la rockline standard sur af.
Regard il y a un avis sur la rockline standard sur af.
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 07/09/2004 à 23:11:42
Yep j'ai déjà lu , merci Elrom ;) .
Je vais essayer de les essayer toutes les 2 et je verrais bien celle qui me fait le plus d'effet.
Sinon je pense que la Beast peu etre pas mal non plus, en mettant un double format simple au manche ou en élargissant la cavité pour y accepter un double.... elle fait 100€ de moins....
Je vais essayer de les essayer toutes les 2 et je verrais bien celle qui me fait le plus d'effet.
Sinon je pense que la Beast peu etre pas mal non plus, en mettant un double format simple au manche ou en élargissant la cavité pour y accepter un double.... elle fait 100€ de moins....
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 08/09/2004 à 11:36:43
La beast est une excellente guitare à mon gout :
le micro aigu est un tone zone de dimarzio .
Après 3 ans d'utilisation intensive j'ai viré les micro manche et medium pour les remplacer .
J'ai mis un little 59 en manche (c'est un double au format simple) et un cool rail en milieu (c'est des Seymour)
Le son est excellent ...
je suis au taf mais si tu veux plus de renseignements je suis lag fanatique ......
le micro aigu est un tone zone de dimarzio .
Après 3 ans d'utilisation intensive j'ai viré les micro manche et medium pour les remplacer .
J'ai mis un little 59 en manche (c'est un double au format simple) et un cool rail en milieu (c'est des Seymour)
Le son est excellent ...
je suis au taf mais si tu veux plus de renseignements je suis lag fanatique ......
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 08/09/2004 à 12:06:04
Merci Philou.
Celle que j'ai vu en PA a un double aigu et un simple manche c'est tout.
Pensez vous qu'elle peut assurer en gros metal? je sais ça dépend des micros, de l'ampli, du jeu et tout ça ...
Je vais essayer d'aller essayer la Rockline et la Beast.
Celle que j'ai vu en PA a un double aigu et un simple manche c'est tout.
Pensez vous qu'elle peut assurer en gros metal? je sais ça dépend des micros, de l'ampli, du jeu et tout ça ...
Je vais essayer d'aller essayer la Rockline et la Beast.
elrom
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 08/09/2004 à 12:56:34
C'est ce que t'as de mieux à faire, les essayer, et fais ton choix sur celle que tu préfère jouer (comfort, manche etc..) sans négliger l'aspect.
la configuration micro pourra dans les deux cas aller pour du métal, après ca dépend surtout du micro lui même (surtout le double en chevalet pour les grosses saturations)
la configuration micro pourra dans les deux cas aller pour du métal, après ca dépend surtout du micro lui même (surtout le double en chevalet pour les grosses saturations)
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 08/09/2004 à 13:04:10
Si je parle de vieille Roxane, je suis HS ?
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 08/09/2004 à 13:40:29
Euh par rapport au début du thread et ce pour quoi il a été créé non, mais vu comment il a dérivé oui....
Mais non vas y fait toi plais' ;)
Mais non vas y fait toi plais' ;)
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 08/09/2004 à 14:08:24
Oh, c'est pas pour moi... J'ai une Roxane qui doit dater des '90. Photo sur mpon profil. Je l'ai eu pour 3200F en '98.... combien ca se revend une roxane maintenant ?
- < Liste des sujets
- Charte