Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez XPT700
Photos
1/189
Ibanez XPT700

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Xiphos

Sujet Ibanez Xiphos

  • 203 réponses
  • 37 participants
  • 17 543 vues
  • 31 followers
1 Ibanez Xiphos
Je ne la trouve pas dans les porduits AF, elle est pas sortie, pas connue, ou autre?
Je la trouve pas mal, elle est en DiMarzio, ca peut m'interesser, quelqu'un en a entendu parler?
On peut la voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=IbKodR1d8Aw
et en action la :https://www.youtube.com/watch?v=60GizSziZQ0
Afficher le premier post
101
Un petit UP, j'ai fait des photos en rab' de celles de mon profil :D:













Je l'aime ! :aime: :aime: :aime:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

102
Y a un problème ... On te vois dans la dernière photo :mdr: mais à part ça c'est que du bon !!
"I want you to lead me, take me somewhere" comme dit si bien Anders Fridén
103
104
Ta guitare déchire; la couleur à l'air d'être changeante suivant l'orientation où on la regarde, ça en jette.
105
Merci, c'est la concept de la peinture camaleon d'Ibanez, du rouge au vert en passant par le jaune et l'ocre :D:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

106
Je crois qu'il a etais dis dans ce même topic que le concept de la couleur est piqué à une jackson warrior bien spécifique ;) (et ne parlons pas de la forme des repères ... )
Donc gros plagiat de ibanez sur jack, mais pour le coup je trouve qu'il ont bien fait car je la trouve magnifique cette gratte, bien plus qu'une warrior !!!

PS : faites des vidéos amis possesseur de cette guitare, ça fait 4mois que je bave dessus :aime: ou si vous avez msn je serais ravi de parler sur cette xiphos, et tout et tout ^^

Bonne soirée amis gratteu qu'on pas des guitare de taffiole :8)
107
Les reperes sont des dents doubles donc pas si plagiées et pour la forme warrior on va plutot dire que Jackson a plagié les explorer en les rendant plus pointues et ensuite Ibanez a suivi le mouvement donc arretez avec vos "ouais ils volent Jackson" car cette gratte est mieux que toutes les Warrior de sa gamme et surtout à moins de 800 euros !

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

108
T'inquietes mec je soutient cette guitar à fond ça fait depuis le début du sujet que je bave devant, j'ai moi même une ibanez alors je suis vraiment pas en train de démolir ibanez mais faut être objectif, entre une warrior et une xiphos, ya plus de ressemblance que entre une explo vs warrior ;)
Je t'accorde tout le reste, je trouve la xiphos plus centré plus belle, plus tout mieux techniquement et physiquement ;)

Et quant aux repères ... les dents de requins doublé ou pas ça me fait pensé aux jackson, mais tu me diras que sur les rg il y en a aussi ...

Oui ça a l'air d'être une bête et j'te dis j'crache vraiment pas de la merde dessus au contraire elle me fait rêver c'te pelle !
Je voudrais bien en parler avec toi ô posseseur de cette si jolie gratte qui nous à fait des si jolies photos, merci au passage ;)
109
Ok au moins c'est clair, merci et check tes mp pour mon msn :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

110
Si ils font la même en forme comme leurs series S/JS, ca peut m'interesser aussi (avec des EMG89 ca pourrait etre LA ibanez bourrin que je veux ^^ )