Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez XPT700
Photos
1/189
Ibanez XPT700

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Xiphos

Ibanez Xiphos

• 203 réponses
  • 37 participants
  • 17 979 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Ibanez Xiphos
Je ne la trouve pas dans les porduits AF, elle est pas sortie, pas connue, ou autre?
Je la trouve pas mal, elle est en DiMarzio, ca peut m'interesser, quelqu'un en a entendu parler?
On peut la voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=IbKodR1d8Aw
et en action la :https://www.youtube.com/watch?v=60GizSziZQ0
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : Et au fait, le floyd c'est un edge pro III et non II ...

Erreur de frappe pardon...

Citation : Cort fabricant les guitares ibanez

???

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

152
Les ibanez sortent des usines cort pour les coreennes en tout cas ...
153
Ah ok je savais pas...

Citation : iabnez

Dérivé du verlant ? :mrg: :boire:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

154

Citation : Les ibanez sortent des usines cort pour les coreennes en tout cas ...

Précise, slayerman, précise :bravo:

Quand tu penses à la qualité Ibanez tu penses avant tout "ibanez/japan" ... après moi depuis que j'ai touché la X-TH, je suis super "pro-Cort" et c'est peut être justement depuis qu'Ibanez est venu faire sous-traité chez eux que leur qualité a augmenté.

Faut vous dire que lorsqu'une marque installe son usine quelque part elle ne fait pas QUE réunir des ouvriers dans un entrepôt, elle y amène aussi du savoir-faire et des techniques/technologies, ça doit aussi être valable pour Cort qui avait déjà surement une assez bon background de départ pour pouvoir lancer des chaines de productions Ibanez de façon fiable.

Sinon les D-Activator va falloir que je me penche dessus ... peut etre plus interessant que des tonezone en bridge ...
155
En tout cas je crois bien que les D Activator ont un niveau de sortie supérieur deja...

156
C'est simple, tu prends des micros actifs, t'enleve les inconvénients et t'ajoute les avantages des passifs et de la griffe DiMarzio et voila t'as le D Activator !
Avec paint miminum ca aurait été plus simple !
157
Je l'ai les amis :)
Alors rapido mon avis, super look (peinture du plus belle effet + forme), ensuite le floyd a l'air de bien tenir, les d activator font un super son, l'accès au aigu est super aisé et on peut tout dévaler sans aucun soucis !

Je ferais des vidéos si certains sont interessés ;) posez des questions !
++
158
Ou moi sa me dit bien une chtite vidéo :bravo:

pour saliver encore un peut :mdr:

en tous cas moi mon choi est fait il manque que l'argent pour la prendre !!
en plus avec tous le bien que j'entend des D Activator :bravo:
159
Oh que oui moi aussi j'ai saliver et je regrette pas je peux te l'assurer ... je l'ai même comparé a une alexi 600 ltd, de tarif bien plus cher (genre 1200€), et beh rien à envier de ma xiphos et je dirais même au contraire ...
[url]
http://youtube.com/watch?v=uy3i3yCbygw[/url]
tiens une vidéo que j'ai faite ya quelques temps j'en ferais une autre où on entend mieux et plus longtemps la xiphos bientôt alors :)
Tu fais un bon choix mec !
160
D'ailleursl a question pour ceux qui ont jouer sur les 2 : en chevalet, D-activator ou Tonezone ?? :?!: