Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Parker Guitars Fly Classic
Photos
1/89
Parker Guitars Fly Classic

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Parker Guitars

La tige du vibrato Parker est elle standard ?

• 76 réponses
  • 6 participants
  • 7 260 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La tige du vibrato Parker est elle standard ?
Voilà tout est dans le titre, sachant que je dois en acheter un pour la parker fly classic sans avoir quoi prendre ni à qui m'adresser.
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui total respect ! Depuis le début il m'aide beaucoup, vraiment présente toi en 2007 !
42
Sinon j'ai pas l'habitude d'ebay, vous pensez qu'avec lui je peux y aller sans problème ? (il parle en anglais)
43
Ben à 10 $ tu nerisque pas grand chose !!!!

Mais à tu regardé si tu avais besoins d'une tige hexagonale ou non ??

Par ce que sur la P-38 la tige du wilkinson convient parfaitement ! :bravo:

Citation : Moi je propose d'élire Draghixa Président !!!!

+1
44
Oui la tige est hexagonale.
45

Hors sujet : :oops:

B'en merci les keupines

Jimi -> le vendeur a l'air assez fiable : 2feedbacks négatifs mais qu'il a l'air de s'être pris à cause de deux gros trolls. Contacte le et regarde s'il répond rapidement (perso, ça me mets toujours en confiance, un mec réactif en face). Demande lui combien vont couter les frais de port (il faut pour l'aider lui filer ton code postal et le nom de ta ville). Et le biniou risque de partir dans les $20 ou $30, vu que ça a l'air chiant à trouver.

Et sinon, clair, Kahler, Parker, etc, je connais pas parce que c'est pas vraiment mon truc, mais ça fait tellement du bien de trouver des threads intéressants où je peux apprendre des choses! (Ca change du sempiternel "Est ce que j'aurai le gros son de blablablagroupe en mettant des EMG sur ma guitare en carton avec mon ampli 2watts? " ) :bravo:
46
Merci beaucoup encore une fois, je vais tenter ...
47
Sinon comment ça marche pour payer ? Ca se fera en Euros ?
48
Il faudrait que tu te crées un compte paypal. Ce sera débit en euros sur ta cb, et le vendeur encaissera en $ (tienG, j'avais fait une Faq dans une autre vie)
49

Hors sujet : nannn S'pa toi c'est sorcié glouton !! :oops: :oops:

( j'ai honte tellement c'est pas drole )

Citation : Ca change du sempiternel "Est ce que j'aurai le gros son de blablablagroupe en mettant des EMG sur ma guitare en carton avec mon ampli 2watts? "

C'est tellement vrai !! :??:

50
C'est quoi que tu appelles répondre rapidement ?