Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS SE Custom (2000)
Photos
1/176
PRS SE Custom (2000)

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque PRS appartenant à la série SE

Important dilemne

• 45 réponses
  • 10 participants
  • 5 839 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Important dilemne
Bonjour, ;)
Je lance un apple urgent aux AFiens, s'ils peuvent m'aider, merci :bravo:

Mon revendeur n'a pas actuellement en stock de PRS CUSTOM SE cherry sunburst stoptail (sans tremolo) : il y a une attente de trois mois. :furieux:
Par contre il l'a avec tremolo.
hormis le fait que je n'aime pas personnellement les tremolo (esthetiquement et pour le jeu)je viens d'acquérir un dimarzio DPsonic (not F spaced) et un PRS vintage bass comme micros R et T : sont-ils compatibles avec le modele tremolo (c'est juste pour le floyd ou pour tout tremolo qu'il y a un probleme d'ecart pour les cordes et les micros?).
Enfin, si y a pas d'imcompatibilité, puis je facilement faire mettre par un luthier un stop tail a la place du tremolo? :idee: (echelle schaller 84?)
En gros, dois je attendre mes trois mois ou puis je leur dire cet après midi (il est 19 h en france mais aux states c'sst pause déjeuner)de m'envoyer sans probleme le modele custom tremolo? :oo:
Merci les gars pour votre aide urgentissime rapide :bravo2:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon, on va pas revenir sur le sujet

juste pour les eventuels lecteurs

1/ rien ne dit que ca ne soit pas du NATO, le nato etant une sorte de mahogany, et en plus on a bien vu que PRS eux memes ne faisaient pas la sélection, c est l'usine coreenne

2/ Veneer n'a pas 2 sens : ca veut dire "plaquage". pas la peine de chercher une signification tarabiscotée, comme une montre "plaquee or" tu as une guitare "plaquee erable" flamé. La couche d'érable flammé est forcément tres mince (sinon on parle de table rapportée (carved en anglais - comme indiqué pour les modèles US de PRS)

On ne sait donc pas la gueule du bois qui est dessous. de plus les vertus sonores d'un plaquages ne sont pas loin de 0

voila, c etait juste pour ne pas induire d'autres lecteurs en erreur. merci de ne pas réenchérir sur ce sujet
32
Je ressens en tous cas pas mal de sustain.

Et pour le vernis? merci :up:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
33
B'en envoie directement un mail à PRS, ils doivent savoir.
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
34

Merci pour la modération, DenFerT. T'as un miel, j'aimerais qu'il soit effectif asap.

Vous préférez chouchouter pédant qui a décidé de ne rien comprendre à rien c'est votre droit. C'est votre droit d'ouvrir AF aux trolls, Megabrank en est un exemple consternant.

Adios

[ Dernière édition du message le 24/07/2010 à 16:39:52 ]

35

Citation : Vous préférez chouchouter un pédant

tu viens de montrer qui tu es...

36
Je demande la censure de ces posts grossiers merci.
37
Heu... Je pense que l'on est en train de perdre notre docteur es guitare.. :((

Et moi ça me fait bien bien ch...AF ton esprit fout le camp. :(((
Dragh' tu as toujours été de très bon conseil et certainement le plus calé d'entre nous. Moi je dis : RESPECT ! Et à bientôt j'espère. :bise:
38

Bon, avis et tips supprimés, y'a plus qu'à attendre la suppression de mon compte.
Ha ouais, Megabrank, je sais même pas quels termes employer pour te caractériser: pédant, cuistre pompeux. Et je continuerai à employer des qualificatifs que tu considères comme des insultes, et que moi, je considère comme des euphémismes par rapport à ta réelle personnalité sur AF.

[ Dernière édition du message le 24/07/2010 à 16:41:11 ]

39
Merci Twartagl/Kahler
40
Moi je flag, mais c'est pas grave car le tread va etre fermé... :??:
Enfin j'espère... :furieux:

Je suis Charlie