Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, pardon - j'étais mal réveillé, ma phrase était bancale. J'aurais voulu écrire :" on ne va pas quand même pas reprocher à des luthiers et Sauvage, de nous pondre de belles grattes, non ? " Sous-entendant également, "faudrait-il qu'ils s'excusent en plus ?"
Non, heureusement, ils ne l'ont pas fait encore - ils arrivent encore à lutter face à la pression grandissante, pour l'instant.
0
[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 10:13:05 ]
Honey'S
5119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
72Posté le 24/11/2016 à 11:04:56
Citation de TC :
J'aurais voulu écrire :" on ne va pas quand même pas reprocher à des luthiers et Sauvage, de nous pondre de belles grattes, non ? " Sous-entendant également, "faudrait-il qu'ils s'excusent en plus ?"
Ouai ba écris le comme ça alors..
0
Rock'n'Roll Is Dead
Honey'S
5119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
73Posté le 24/11/2016 à 11:06:41
L'ennuie avec ce genre de grattes de démonstration c'est que personne ne va jouer dessus donc on peut se fier qu'aux spécifications... L’intérêt est mitigé du coup
0
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 11:07:05 ]
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
74Posté le 24/11/2016 à 11:19:26
Ben c'est un peu comme les supercars, ça a de la gueule et les specs font rêver les passionnés, mais peu de personnes auront les moyens de rouler dedans.
x
Hors sujet :
C'est marrant ce déversement de bile des haters à chaque fois qu'on parle d'un objet proposé à un prix élevé. Ça ressemblerait pas un peu à de la frustration ?
0
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Honey'S
5119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
75Posté le 24/11/2016 à 13:24:08
De la frustration de quoi? le jour ou je calle 70 000 euros dans une gratte ça sera unr Gibson ou une Fender des années 50
0
Rock'n'Roll Is Dead
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
76Posté le 24/11/2016 à 13:27:36
C'est pas pour toi que j'écrivais ça, hein (cf. plus haut...)
0
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Honey'S
5119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
77Posté le 24/11/2016 à 13:44:39
Oui je sais, mais c'est souvent qu'on entend ça, quand on critique un truc les 3/4 du temps en retour on a droit a un "t'es jaloux" ou alors "et toi tu fais mieux?"....