Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sauvage Guitars One-Piece Master II
Photos
1/11
Sauvage Guitars One-Piece Master II

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Sauvage Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 70 000 € TTC

réactions à la news Sauvage revient avec sa guitare électrique de luxe

• 76 réponses
  • 42 participants
  • 8 133 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Sauvage revient avec sa guitare électrique de luxe

Les français de Sauvage Guitars, également derrière la marque Wild Customs, proposent deux nouvelles itérations de leur sublime One-Piece Master.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 11:37:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
C'est dur, je vais devoir revendre mes 56 Zemaitis en mosaïque de salle de bain pour l'acheter. icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

42
Ce qui est quand même bizarre c'est que sur la vidéo le son est vraiment pas renversant,mais pas du tout,et il n'y a même pas de présentation de la versatilité de cette aston Martin
Bref je la louerais pour tourner un clip,pas plus....

Joubertonal@gmail.com

43
Bel objet, ça fait envie tant qu'on l'a pas entendu sonner. Ou plutôt quand on l'a entendu pas sonner du tout.

...non, rien....

44

Citation de : Balley Warson

Touche traversante en ziricote , radius de 12", 22 frettes
Je connaissais les manches traversants, les cordes traversantes mais les touches ?
Ça veut dire quoi ?

Ca veut dire que la touche et la table (qui est peinte de couleur opaque) sont en fait la même planche de bois. La table recouvre une chambre de résonnance. Sans doute plus compréhensible avec la vidéo de la première Sauvage

45
Les punks vont adorer ;)

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

46
Merci Pm. :-D
J'avais effectivement pensé à quelque chose dans ce genre là mais le décrochage au niveau de la jonction corps /manche m'avais mis dans le doute !
1597279.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

47
"sillet en corne de mammouth", "micros [...] en bois"....j'espère que la fabrication est moins approximative que la description: guitare hors de prix, marketing...à deux balles...

[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 11:50:50 ]

48

Mdr je me suis bien poilé a lire vos contrepeteries ! icon_mdr.gif 

C'est vrai que c'est beaux !

Mais par contre y'en a un qui disait qu'ils ne se faisaient que 30% de marge... Je ne sais pas si c'etait du second degré mais ca me ferais mal quand meme !

49
Beaux matériaux et notamment les bois....par contre la qualité de finition est moyenne .... quant au bois à 7% d'humidité, c'est juste n'importe quoi dans la mesure où dès qu'il sera dans une zone humide, il va naturellement se réhydrater....du coup, effectivement elles ont été pensées pour le Qatar....
50
Les mécaniques "Stealth Key" équipant ces guitares sont des Gotoh (Japan)... La qualité n'est pas moindre que les Schaller, mais au vu du prix de la guitare, l'exactitude du descriptif est un minimum requis, ce qui amène à se poser des questions sur le reste... (erreur présente sur le site de Sauvage Guitars également).