Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qui est quand même bizarre c'est que sur la vidéo le son est vraiment pas renversant,mais pas du tout,et il n'y a même pas de présentation de la versatilité de cette aston Martin
Bref je la louerais pour tourner un clip,pas plus....
0
Joubertonal@gmail.com
skarabee.nc
1123
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
43Posté le 17/11/2016 à 02:06:56
Bel objet, ça fait envie tant qu'on l'a pas entendu sonner. Ou plutôt quand on l'a entendu pas sonner du tout.
0
...non, rien....
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
44Posté le 17/11/2016 à 04:42:21
Citation de : Balley Warson
Touche traversante en ziricote , radius de 12", 22 frettes
Je connaissais les manches traversants, les cordes traversantes mais les touches ?
Ça veut dire quoi ?
Ca veut dire que la touche et la table (qui est peinte de couleur opaque) sont en fait la même planche de bois. La table recouvre une chambre de résonnance. Sans doute plus compréhensible avec la vidéo de la première Sauvage
Merci Pm.
J'avais effectivement pensé à quelque chose dans ce genre là mais le décrochage au niveau de la jonction corps /manche m'avais mis dans le doute !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Ratiche
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
47Posté le 17/11/2016 à 11:06:58
"sillet en corne de mammouth", "micros [...] en bois"....j'espère que la fabrication est moins approximative que la description: guitare hors de prix, marketing...à deux balles...
0
[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 11:50:50 ]
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
48Posté le 17/11/2016 à 13:57:54
Mdr je me suis bien poilé a lire vos contrepeteries !
C'est vrai que c'est beaux !
Mais par contre y'en a un qui disait qu'ils ne se faisaient que 30% de marge... Je ne sais pas si c'etait du second degré mais ca me ferais mal quand meme !
0
ex-pro
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
49Posté le 17/11/2016 à 17:28:40
Beaux matériaux et notamment les bois....par contre la qualité de finition est moyenne .... quant au bois à 7% d'humidité, c'est juste n'importe quoi dans la mesure où dès qu'il sera dans une zone humide, il va naturellement se réhydrater....du coup, effectivement elles ont été pensées pour le Qatar....
0
Joe Pandemonium
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
50Posté le 17/11/2016 à 17:54:54
Les mécaniques "Stealth Key" équipant ces guitares sont des Gotoh (Japan)... La qualité n'est pas moindre que les Schaller, mais au vu du prix de la guitare, l'exactitude du descriptif est un minimum requis, ce qui amène à se poser des questions sur le reste... (erreur présente sur le site de Sauvage Guitars également).