Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sauvage Guitars One-Piece Master II
Photos
1/11
Sauvage Guitars One-Piece Master II

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Sauvage Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 70 000 € TTC

réactions à la news Sauvage revient avec sa guitare électrique de luxe

• 76 réponses
  • 42 participants
  • 8 128 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Sauvage revient avec sa guitare électrique de luxe

Les français de Sauvage Guitars, également derrière la marque Wild Customs, proposent deux nouvelles itérations de leur sublime One-Piece Master.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 11:37:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de La :
Citation de Hamtaro :
Elle doit sûrement être d'une qualité 70 fois supérieure à celle d'une guitare à 7000 € ?

Si c'est le cas ils n'abusent pas trop sur le tarif du coup.

:o:

J'ai légèrement dérapé. 10 fois mieux ça suffira, sinon c'est effectivement une bonne affaire. :-D
52
mmmh ..., elle doit surement bien sonner (enfin j’espère ...)mais perso je la trouve assez moche ...:???:
je préfère la gueule de ma vieille strat, et de loin
mais je suis un vieux con réac, faut bien le dire ... :mdr:
53
Citation de bobbby :
Vous pensez quoi des démos? Je trouve le son un peu sourd. C'est dommage vu le prix des grattes que les vidéos soient pas un peu plus sexy.

En même temps une dema "roots blues" avait peu de chances de sonner brillante...

Rock'n'Roll Is Dead

54
y-a un zero de trop dans le prix non?
j'ai bien peur que celui qui osera l'achetter soit marié avec, à ce prix là faudrait que çà sonne mieux que tout et vu les ingrédients peu commun dans la lutherie traditionnelle de la guitare éléctrique çà m'étonnerai; gibson et fender ont trouvé les recettes miracles depuis longtemps, c'est pas pour rien que l'on revient toujours à la fin sur nos vieilles strats ou nos vieilles gibsons, puis une petite ibanez en tilleul tout de même aussi; à ce prix là y-a des lp vintages qui ont vraiment le "mojo" mais bon faut saluer le truc d'un point de vue "oeuvre d'art".
aprés l'art faut comprendre et aimer.....
c'est pas une gratte pour guitariste, on rêve de la strat blanche au manche tout érable ou à la les paul goldtop, on est trés traditionnaliste .....
çà me fait penser à la moto que les français avaient faite à une époque avec un moteur de gs......
bonne chance à sauvage tout de même....
je vais délirer sur mon harley benton en attendant de gagner au loto.

[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 06:25:10 ]

55
Ba ça c'est valable pour ceux qui reste dans le moule traditionnel, mais pour les autres qui veulent se démarquer ça peut avoir un sens.

Rock'n'Roll Is Dead

56
Citation de Seeya007 :
Citation de Ex :
C'est donc presque deux fois plus cher que la Phatéon de Tao Guitars, dont elles semblent quand même très inspirées...

C'est exactement à Tao Guitars que je pensais...

http://www.taoguitars.com/phaeton/

J'ai tout de suite pensé à Tao Guitars aussi (une équipe de luthiers bruxellois du tonnerre!). Sauf que la Phaeton vaut plus ou moins 20 000€ (en fonction des specs), donc carrément plus de trois fois moins cher !

La "Disco Volante" de Tao ressemble aussi méchament à la One-Piece, et là on repart avec pour environ 5000€ (et je n'oublie pas de zéro) :|

Citation de Pounk :
Joli mais ça ressemble à une Phaeton de Tao Guitars en légèrement moins réussi.

En tout cas, à n'en juger qu'aux photos, les modèles Tao ont l'air au moins aussi bien réussis que cette One-Piece...

57
Merci PM pour la vidéo sur leur fabrication.
Leur façon de creuser le corps est intéressante. J'aimerai au moins en soupeser une... Juste par curiosité.

Et c'est vrai que l'écouter via une vidéo ça ne le fait pas.
En essayer une en réel ça serait plus parlant.
En attendant on ne peut que la regarder de loin et se dire que de toutes manières on ne pourra jamais se la payer...:8)
Vivres sans musique? J'ai essayé, J'y suis pas arrivé... Et c'est tant mieux !-)
58
OUAAFFF ,ces mecs sont des purs escrocs !!! à ce prix faudrait qu'elle me fasse la vaisselle,le linge,torche mes mioches,baise ma meuf quand je suis fatigué,et me projettte les gp moto avec Valentino v46 et Zarko pour 2017....p.t..n d'enfoirés!
59
En pro, amortissable sur 3/5 ans et récupération de la TVA... Ah, vous voyez, pas si cher! :mdr:
Ok, ok :fleche:

60
Si c'est juste pour payer moins d'impôts, je te trouve immédiatement 87921 trucs plus utiles et plus intéressants à acheter. :-D:-D:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.