Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sauvage Guitars One-Piece Master II
Photos
1/11
Sauvage Guitars One-Piece Master II

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Sauvage Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 70 000 € TTC

réactions à la news Sauvage revient avec sa guitare électrique de luxe

• 76 réponses
  • 42 participants
  • 7 960 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Sauvage revient avec sa guitare électrique de luxe

Les français de Sauvage Guitars, également derrière la marque Wild Customs, proposent deux nouvelles itérations de leur sublime One-Piece Master.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 11:37:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Je suis artisan du bois depuis + de 15 ans et guitariste amateur depuis + de 30 ans et quand je vois des prix incohérent comme ça c'est sur que c'est pour le buzzz mais ça prouve la bêtise commerciale :furieux::non:
Cordialement
Francky

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 18:32:15 ]

62
C'est surtout un prix symbolique, cette guitare ne se vendra pas

Rock'n'Roll Is Dead

63
C'est un peu ridicule surtout que le monobloc dans le temps selon les variation hygrométrique (ça va friser pour 70 000 balles)
Francky
64
oh oui, je suis pas sur que se soit trés bon......
65
Citation de telecaster34 :
Citation :
OUAAFFF ,ces mecs sont des purs escrocs !!! à ce prix faudrait qu'elle me fasse la vaisselle,le linge,torche mes mioches,baise ma meuf quand je suis fatigué,et me projettte les gp moto avec Valentino v46 et Zarko pour 2017....p.t..n d'enfoirés!