Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sauvage Guitars One-Piece Master II
Photos
1/11
Sauvage Guitars One-Piece Master II

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Sauvage Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 70 000 € TTC

réactions à la news Sauvage revient avec sa guitare électrique de luxe

• 76 réponses
  • 42 participants
  • 7 960 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Sauvage revient avec sa guitare électrique de luxe

Les français de Sauvage Guitars, également derrière la marque Wild Customs, proposent deux nouvelles itérations de leur sublime One-Piece Master.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 11:37:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Je suis artisan du bois depuis + de 15 ans et guitariste amateur depuis + de 30 ans et quand je vois des prix incohérent comme ça c'est sur que c'est pour le buzzz mais ça prouve la bêtise commerciale :furieux::non:
Cordialement
Francky

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 18:32:15 ]

62
C'est surtout un prix symbolique, cette guitare ne se vendra pas

Rock'n'Roll Is Dead

63
C'est un peu ridicule surtout que le monobloc dans le temps selon les variation hygrométrique (ça va friser pour 70 000 balles)
Francky
64
oh oui, je suis pas sur que se soit trés bon......
65
Citation de telecaster34 :
Citation :
OUAAFFF ,ces mecs sont des purs escrocs !!! à ce prix faudrait qu'elle me fasse la vaisselle,le linge,torche mes mioches,baise ma meuf quand je suis fatigué,et me projettte les gp moto avec Valentino v46 et Zarko pour 2017....p.t..n d'enfoirés!

C'est tout, tu as craché ta haine ? :bravo2: "Ces mecs" ont fabriqué une guitare qui, comme certains l'ont déjà fait remarquer, n' a pas spécialement vocation a être vendue. Quand bien même ce serait le cas, personne ne t'obligerait à l'acheter. ;)

Ça n'empêche pas qu'il y a une part de bullshit marketing dans leur présentation; le coup du taux d'hygrométrie à 7 %, par exemple...
66
Tu as tout à fait raison. Autant le côté expérimentation, limite recherche fondamentale peut être intéressant, et un simple exercice de style peut parfois déboucher sur une bonne idée, autant si on perd contact avec la réalité, là on tombe effectivement dans le bullshit et l'autosatisfaction manuelle.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

67
je pense qu'il faut les lapider en place publique :lol:
68
@ ironbull:
Voilà qui est bien plus politiquement correct (et dans l'air du temps). :-D

@ Magnus Hammersmith :
"l'autosatisfaction manuelle" pourquoi pas - surtout si ça le mérite. ;) On peut le voir comme une démonstration de savoir-faire, sur le principe des chef-d'oeuvres réalisés par un artisan compagnon, lorsqu'il finit sa formation.

Et puis, on ne va pas quand même pas reprocher à des luthiers et Sauvage, de s'excuser de nous pondre de belles grattes, non ? Quelles soient conçues pou être vendues ou pour le buzz. Sinon, pour ce qui est des pelles en forme de hache gothique, produites en série dans un atelier coréen de second plan, finition peinture anti-graffiti 50 mm d'épaisseur, et vendues 279 € chez Thomann, on a déjà plus que le choix.
69
Gros plus un sur le Chef-d’œuvre, c'est tout a fait ça :bravo:
Je pense pas qu'ils aient prévu de la vendre mais après si un gars veut la prendre, j'imagine qu'ils ne cracheront pas sur 70000€ !
Quelqu'un sait si la toute première a été vendu ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 08:44:00 ]

70
Citation de TC :
Et puis, on ne va pas quand même pas reprocher à des luthiers et Sauvage, de s'excuser de nous pondre de belles grattes, non ?

Ils se sont excusés? :???:

Rock'n'Roll Is Dead