réactions à la news Sauvage revient avec sa guitare électrique de luxe
- 76 réponses
- 42 participants
- 7 960 vues
- 41 followers
Locomotiv
Les français de Sauvage Guitars, également derrière la marque Wild Customs, proposent deux nouvelles itérations de leur sublime One-Piece Master.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 11:37:45 ]
francky 24
Cordialement
[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 18:32:15 ]
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
francky 24
ironbull
TC Hotrod
OUAAFFF ,ces mecs sont des purs escrocs !!! à ce prix faudrait qu'elle me fasse la vaisselle,le linge,torche mes mioches,baise ma meuf quand je suis fatigué,et me projettte les gp moto avec Valentino v46 et Zarko pour 2017....p.t..n d'enfoirés!
C'est tout, tu as craché ta haine ? "Ces mecs" ont fabriqué une guitare qui, comme certains l'ont déjà fait remarquer, n' a pas spécialement vocation a être vendue. Quand bien même ce serait le cas, personne ne t'obligerait à l'acheter.
Ça n'empêche pas qu'il y a une part de bullshit marketing dans leur présentation; le coup du taux d'hygrométrie à 7 %, par exemple...
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
ironbull
TC Hotrod
Voilà qui est bien plus politiquement correct (et dans l'air du temps).
@ Magnus Hammersmith :
"l'autosatisfaction manuelle" pourquoi pas - surtout si ça le mérite. On peut le voir comme une démonstration de savoir-faire, sur le principe des chef-d'oeuvres réalisés par un artisan compagnon, lorsqu'il finit sa formation.
Et puis, on ne va pas quand même pas reprocher à des luthiers et Sauvage, de s'excuser de nous pondre de belles grattes, non ? Quelles soient conçues pou être vendues ou pour le buzz. Sinon, pour ce qui est des pelles en forme de hache gothique, produites en série dans un atelier coréen de second plan, finition peinture anti-graffiti 50 mm d'épaisseur, et vendues 279 € chez Thomann, on a déjà plus que le choix.
Balley Warson
Je pense pas qu'ils aient prévu de la vendre mais après si un gars veut la prendre, j'imagine qu'ils ne cracheront pas sur 70000€ !
Quelqu'un sait si la toute première a été vendu ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 08:44:00 ]
Honey'S
Et puis, on ne va pas quand même pas reprocher à des luthiers et Sauvage, de s'excuser de nous pondre de belles grattes, non ?
Ils se sont excusés?
Rock'n'Roll Is Dead
- < Liste des sujets
- Charte