Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2005 à 15:09:21Avis cyclone
J'avais lu un avis ou plutot une comparaison entre la fender et la squier cyclone mais il a apparament été supprimé depuis
J'ai essayé le modèle squier qui me plait beaucoup.
Dois-je la prendre ou attendre et m'acheter le modele fender (qui n'était pas mieux d'après l'avis disparu) sachant que c'est pour débuter ?
Mais non n'abdique pas !
Gillou et toi, vous vous basez sur koi ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24Posté le 25/05/2005 à 17:08:11
Bah moi j'ai vu ca sur le site a gillou et un peu partout ou ca parle de Washburn WI 65 , X50, et la tienne, il y a marqué soit custom custom soit SH5 custom a près si tu le dit ................c'est peut etre un SH11.....
Hors sujet : Allez a toi......j'ai l'impression que c'est un débat sans fin..
Debat fini selon moi.
je me base sur les sites constructeurs, toi non !
de custom custom a custom, y a k'1 custom !
Donc facile d'en perdre 1 en route, d'ou SH-5.
je vais bientot changer les cordes, donc j'en profiterais pour mater le cul du micro !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Juste pour faire une conclusion : j'ai acheté hier soir la squier cyclone, ça faisait quand même six mois que j'essayais des grattes à moins de 500 euros, neuves et d'occasion.
J'ai finalement choisi celle-ci pour un son assez typé malgré des micros peut-être pas au top mais que je changerai plus tard (peut-être pas le double), pour son manche qui me convient très bien, pour sa simplicité: un volume, un tone, un selecteur trois positions et roule! Et puis aussi pour éviter la forme strat. La finition est à mon avis supérieure aux autres Squier que j'ai pu voir... Bon je mets un avis dans quelque temps mais j'ai déja passé deux super heures à jouer hier soir!
Merci aux Afiens pour leurs conseils.
0
Anonyme
5504
28Posté le 10/06/2005 à 09:48:33
Et des photos sous toutes les coutures aussi
0
carpedi
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 10/06/2005 à 10:05:32
Dès que j'achète un appareil photo numérique je m'y mets, promis.