Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Cyclone
Photos
1/20
Squier Cyclone

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Squier

Avis cyclone

• 39 réponses
  • 8 participants
  • 4 644 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Avis cyclone
J'avais lu un avis ou plutot une comparaison entre la fender et la squier cyclone mais il a apparament été supprimé depuis :???:
J'ai essayé le modèle squier qui me plait beaucoup.
Dois-je la prendre ou attendre et m'acheter le modele fender (qui n'était pas mieux d'après l'avis disparu) sachant que c'est pour débuter ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je me base sur le site de washburn et celui de seymour duncan. S'ils disent des conneries sur leur matos, je suis pas responsable ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22
Csur j'abdique!!!! :boire:
23
Mais non n'abdique pas ! :8O:
Gillou et toi, vous vous basez sur koi ?

24
Bah moi j'ai vu ca sur le site a gillou et un peu partout ou ca parle de Washburn WI 65 , X50, et la tienne, il y a marqué soit custom custom soit SH5 custom a près si tu le dit ................c'est peut etre un SH11..... :noidea:

Hors sujet : Allez a toi......j'ai l'impression que c'est un débat sans fin.. :mdr:

25
Debat fini selon moi. :clin:
je me base sur les sites constructeurs, toi non !
de custom custom a custom, y a k'1 custom ! :mdr:
Donc facile d'en perdre 1 en route, d'ou SH-5. :bravo:

je vais bientot changer les cordes, donc j'en profiterais pour mater le cul du micro ! :aime:
:mdr:

26
27
Juste pour faire une conclusion : j'ai acheté hier soir la squier cyclone, ça faisait quand même six mois que j'essayais des grattes à moins de 500 euros, neuves et d'occasion.

J'ai finalement choisi celle-ci pour un son assez typé malgré des micros peut-être pas au top mais que je changerai plus tard (peut-être pas le double), pour son manche qui me convient très bien, pour sa simplicité: un volume, un tone, un selecteur trois positions et roule! Et puis aussi pour éviter la forme strat. La finition est à mon avis supérieure aux autres Squier que j'ai pu voir... Bon je mets un avis dans quelque temps mais j'ai déja passé deux super heures à jouer hier soir!

Merci aux Afiens pour leurs conseils.
28
Et des photos sous toutes les coutures aussi :clin: :bravo:
29
Dès que j'achète un appareil photo numérique je m'y mets, promis. :)
30
Tourjours des intéréssés pour les photos :?:

Si oui je peux en mettre :clin: