Sujet de la discussionPosté le 19/05/2005 à 15:09:21Avis cyclone
J'avais lu un avis ou plutot une comparaison entre la fender et la squier cyclone mais il a apparament été supprimé depuis
J'ai essayé le modèle squier qui me plait beaucoup.
Dois-je la prendre ou attendre et m'acheter le modele fender (qui n'était pas mieux d'après l'avis disparu) sachant que c'est pour débuter ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
24Posté le 25/05/2005 à 17:08:11
Bah moi j'ai vu ca sur le site a gillou et un peu partout ou ca parle de Washburn WI 65 , X50, et la tienne, il y a marqué soit custom custom soit SH5 custom a près si tu le dit ................c'est peut etre un SH11.....
Hors sujet : Allez a toi......j'ai l'impression que c'est un débat sans fin..
Debat fini selon moi.
je me base sur les sites constructeurs, toi non !
de custom custom a custom, y a k'1 custom !
Donc facile d'en perdre 1 en route, d'ou SH-5.
je vais bientot changer les cordes, donc j'en profiterais pour mater le cul du micro !
Juste pour faire une conclusion : j'ai acheté hier soir la squier cyclone, ça faisait quand même six mois que j'essayais des grattes à moins de 500 euros, neuves et d'occasion.
J'ai finalement choisi celle-ci pour un son assez typé malgré des micros peut-être pas au top mais que je changerai plus tard (peut-être pas le double), pour son manche qui me convient très bien, pour sa simplicité: un volume, un tone, un selecteur trois positions et roule! Et puis aussi pour éviter la forme strat. La finition est à mon avis supérieure aux autres Squier que j'ai pu voir... Bon je mets un avis dans quelque temps mais j'ai déja passé deux super heures à jouer hier soir!