Quelqu'un y a deja touché?
- 173 réponses
- 35 participants
- 14 179 vues
- 31 followers

Anonyme
5504

Sujet de la discussion Posté le 04/10/2004 à 10:53:15Quelqu'un y a deja touché?
Paraitrais que c'est la derniere de chez squier. Quelqu'un l'a deja essayé? elle ressemble a une vieille basse fender dont j'ai oublié le nom.

Philatis
448

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 25/12/2005 à 18:11:16
Ok, c'est cool, merci 

0

Dirt Noze
804

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 25/12/2005 à 18:35:55
Mais j'ai pas le temps tt de suite dsl, j'ai juste le temps de te prévenir, j'ai un boulot de fou pour ma prof de piano et j'ai pas foutu grand chose au début des vacances donc je ferai les samples dans les 2 jours mais pas avant dsl. 

0

Xander
180

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 26/12/2005 à 22:01:20

0
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1

Philatis
448

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 26/12/2005 à 22:30:37
Je vais la tester demain cette bete la.
0

Dirt Noze
804

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 26/12/2005 à 22:32:03
Bien vu le coup du réglage, elle en a besoin. et pense a demander qu'ils te liment les frettes qui dépassent un peu et qui accrochent.
je vais aller voir pour qu'on me fasse ça, elle en a besoin.
bon j'ai fait les samples, je les convertis en mp3 (128 kb/s, désolé...) et je les uploade avant de les poster.

je vais aller voir pour qu'on me fasse ça, elle en a besoin.
bon j'ai fait les samples, je les convertis en mp3 (128 kb/s, désolé...) et je les uploade avant de les poster.

0

Dirt Noze
804

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 26/12/2005 à 23:04:25
Bon y'a un foirage dans mon ftp, j'uploaderai demain, pas le courage ce soir.
désolé
désolé

0

Philatis
448

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 27/12/2005 à 19:55:42
J'ai tester cette bestiole cette après midi. J'étais tout exité, car je em dis une squier comme même, ca reste une squier.
Le gars me la file entre les doigt, je doit attendre mon tour pour la branché. Je regarde un peu comme elle est finis. Elle est couleur jaune miel (je sais pas trop définir cette couleur), très jolie. Les forme sont douce, le chanfrein un peu découpé a la cerpe, c'est pas du fender, mais c'est pas du squier affinty non plus. Les corde sont neuve, elle sonne très brillant a vide, c'est normal. Je parcour mes doigt sur le manche, très bien finis.
Enfin je la branche. Je cheche le push pull. Je pull le mauvais bouton qui me vient a moitié dans la main. J'en déduis que c'est l'autre. Le gars m'explique les différente position. Je la test sur un fender deville en son clair. Je suis bluffé par son son : claquant sur la position micro aigu, très clair sur le micro grave en simple et tout rond le passant en micro double.
Je demande au gars un autre amplis, MON amplis, un vox ad 15 vt. Je l'essaye sur le canal claire, je retrouve le même son très bon. Je passe sur un amplis plus blues, ca cartonne.
Maintenant je met un amplis vintage (toujours par modélisation), l'ac 30. Et la je m'appercois que la bete n'a de vintage que le look. Je suis a des kilomète d'un son bien gras, vintage, mais le son se marie bien. C'est agréable. Elle part peu sur le blusies que je pensais avoir sur cette amplis.
Je passe au sonorité moderne et la ca passe pas. Les 3 position de micro se ressemble, le humbucker est pas dans son élément du tout. Ca bave de partout, on reconnais encore les note, mais c'est vraiment très brouillon.
Je retourne dans son élément, les son claire et la je doit dire merci.
Donc en conclusion
J'ai pas aimé
- le son en distortion
- les frette qui gène les déplacement de la main sur le manche
- le selecteur de micro pas pratique, on ne voit pas ou en est
- pas de vibrato
J'ai aimé
- le son en clair (plutot deux fois qu'une)
- la finition correcte
- le look
- le prix, le prix le prix (bordel ca sonne trop pour ce prix la)
Je pense sincérement a ma la prendre car elle est pas chère est vraiment bien. J'ai pas besoin d'une troisième electrique, mais le rapport qualité prix est tellement bon que je me laisserai bien tenter.
Le gars me la file entre les doigt, je doit attendre mon tour pour la branché. Je regarde un peu comme elle est finis. Elle est couleur jaune miel (je sais pas trop définir cette couleur), très jolie. Les forme sont douce, le chanfrein un peu découpé a la cerpe, c'est pas du fender, mais c'est pas du squier affinty non plus. Les corde sont neuve, elle sonne très brillant a vide, c'est normal. Je parcour mes doigt sur le manche, très bien finis.
Enfin je la branche. Je cheche le push pull. Je pull le mauvais bouton qui me vient a moitié dans la main. J'en déduis que c'est l'autre. Le gars m'explique les différente position. Je la test sur un fender deville en son clair. Je suis bluffé par son son : claquant sur la position micro aigu, très clair sur le micro grave en simple et tout rond le passant en micro double.
Je demande au gars un autre amplis, MON amplis, un vox ad 15 vt. Je l'essaye sur le canal claire, je retrouve le même son très bon. Je passe sur un amplis plus blues, ca cartonne.
Maintenant je met un amplis vintage (toujours par modélisation), l'ac 30. Et la je m'appercois que la bete n'a de vintage que le look. Je suis a des kilomète d'un son bien gras, vintage, mais le son se marie bien. C'est agréable. Elle part peu sur le blusies que je pensais avoir sur cette amplis.
Je passe au sonorité moderne et la ca passe pas. Les 3 position de micro se ressemble, le humbucker est pas dans son élément du tout. Ca bave de partout, on reconnais encore les note, mais c'est vraiment très brouillon.
Je retourne dans son élément, les son claire et la je doit dire merci.
Donc en conclusion
J'ai pas aimé
- le son en distortion
- les frette qui gène les déplacement de la main sur le manche
- le selecteur de micro pas pratique, on ne voit pas ou en est
- pas de vibrato
J'ai aimé
- le son en clair (plutot deux fois qu'une)
- la finition correcte
- le look
- le prix, le prix le prix (bordel ca sonne trop pour ce prix la)
Je pense sincérement a ma la prendre car elle est pas chère est vraiment bien. J'ai pas besoin d'une troisième electrique, mais le rapport qualité prix est tellement bon que je me laisserai bien tenter.
0

Xander
180

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 27/12/2005 à 20:19:13
J'etait parti pour tester la ptite squier, et j'ai testé une fender us
c'etait une super gratte ( highway 1 bleu translucide ) mais 1 trop chere et j'aime trop la sonorité d'un double, j'ai testé une delonge aussi, mais sa me plais pas du tout :D

0
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1

Dirt Noze
804

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
79 Posté le 27/12/2005 à 20:45:18
Euh perso moi cet aprés midi première répète avec la 51, j'avais un pur son disto, pas baveux du tout, puissant (un peu style rammstein mais en moins bourrin). avec un marshall mg100 et une disto uber metal.
les deux derniers samples sont en train d'uploader, en attendant :
http://site.voila.fr/cassoulpif/squier51/chevalet_simple.mp3
http://site.voila.fr/cassoulpif/squier51/chevalet_double.mp3
http://site.voila.fr/cassoulpif/squier51/manche.mp3
(désolé de mal jouer, j'étais completement mort hier soir...mais meme en forme je joue pas super lol
)

les deux derniers samples sont en train d'uploader, en attendant :
http://site.voila.fr/cassoulpif/squier51/chevalet_simple.mp3
http://site.voila.fr/cassoulpif/squier51/chevalet_double.mp3
http://site.voila.fr/cassoulpif/squier51/manche.mp3
(désolé de mal jouer, j'étais completement mort hier soir...mais meme en forme je joue pas super lol

0

Philatis
448

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 27/12/2005 à 20:54:29
Tu as joué ca sur quelle ampli les sample ? le son est toujours aussi bon, bordel celle la je sent qu'elle sera mienne un de ces quatre.
0
- < Liste des sujets
- Charte