Quelqu'un y a deja touché?
- 173 réponses
- 35 participants
- 14 191 vues
- 31 followers

Anonyme
5504

Sujet de la discussion Posté le 04/10/2004 à 10:53:15Quelqu'un y a deja touché?
Paraitrais que c'est la derniere de chez squier. Quelqu'un l'a deja essayé? elle ressemble a une vieille basse fender dont j'ai oublié le nom.

Dirt Noze
804

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
91 Posté le 10/01/2006 à 22:56:46
Lol ben réglage du manche au poil, harmoniques, hauteur cordes a la limite des frisettes, hauteur micros.
0

manson.reznor
742

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
92 Posté le 10/04/2006 à 09:22:05
Quant à moi, j'y ai touché la semaine dernière.
J'ai vraiment été bluffé par cette gratte
Quant le mec l'a branché et commencé à jouer, je me suis pris une claque.
Le son clair a une patate d'enfer sur toutes les positions avec un son bien chaud.Bon point pour le double splitté - Enorme quoi !!
En disto, c'est pas mal aussi.
Mais j'ai vraiment craqué pour le son clair
Aprés je l'ai essayé et là j'ai vraiment eu une agréable surprise :
Le manche est super agréable et "rapide". J'ai même trouvé le vernis plus doux que ma Strat Plus US, c'est pour dire ...
Par contre, la finition des frettes laisse à désirer. On les sent pas mal sur les bords du manche quant on joue. Aussi, le polissage n'est pas terrible mais s'arrangera en jouant un peu.
Sinon, le reste de la finition est excellente. On ne dirait pas du tout qu'on a une guitare de ce prix dans les mains.
En bref, une excellente guitare avec beaucoup de personnalité...
J'ai vraiment été bluffé par cette gratte

Quant le mec l'a branché et commencé à jouer, je me suis pris une claque.
Le son clair a une patate d'enfer sur toutes les positions avec un son bien chaud.Bon point pour le double splitté - Enorme quoi !!

En disto, c'est pas mal aussi.
Mais j'ai vraiment craqué pour le son clair

Aprés je l'ai essayé et là j'ai vraiment eu une agréable surprise :
Le manche est super agréable et "rapide". J'ai même trouvé le vernis plus doux que ma Strat Plus US, c'est pour dire ...
Par contre, la finition des frettes laisse à désirer. On les sent pas mal sur les bords du manche quant on joue. Aussi, le polissage n'est pas terrible mais s'arrangera en jouant un peu.
Sinon, le reste de la finition est excellente. On ne dirait pas du tout qu'on a une guitare de ce prix dans les mains.
En bref, une excellente guitare avec beaucoup de personnalité...
0

Anonyme
521397

93 Posté le 10/04/2006 à 11:26:13
Citation : la finition des frettes laisse à désirer. On les sent pas mal sur les bords du manche
Idem sur ma Squier Affinity Tele, ça rappe un peu la main ... mais bon, pour le prix !

0

sergiogibson
2253

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
94 Posté le 28/07/2006 à 15:55:55
Quand je disais qu esquier est uen marque géniale, sur un ampli à lampe ca sonne tres bien.
j'ai une affinity, avec micro de mex, et bien elle est ma variax sont mes deux gratets préféréessss comme quoi
j'ai une affinity, avec micro de mex, et bien elle est ma variax sont mes deux gratets préféréessss comme quoi
0

Philatis
448

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
95 Posté le 28/07/2006 à 17:14:11
J'ose espérer que tu est tombé sur une bonne affinity... Parce que le peu que j'ai tester... No comments...
0

Maolyn
126

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
96 Posté le 15/11/2006 à 20:38:19
Youhou je viens de l'acheter sur ebay, neuve, la noire, $99!!! Et elle a été arrangée par un luthier (l'action et la hauteur des cordes si j'ai bien suivi). Je posterai mon avis quand je l'aurai reçu... jlai prise sur un coup de tete, apres avoir vu quelques videos avec cette gratte. J'adore le son, j'adore la gueule, apparement c'est une super gratte cheap 

0
myspace.com/maolyn6666
youtube.com/maolyn666

Anonyme
521397

97 Posté le 16/11/2006 à 08:29:54
A ce prix là en plus ... bonne affaire en effet ! 

0

spectromaan
276

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
98 Posté le 14/12/2006 à 23:20:59
Bonsoir,
Cela fait déja qq temps que plus personnes ne répond ...
Je me demandais par conséquent ce que vous pensiez de cette gratte avec un peu de recul ... ???
Les avis sont-ils tjs éloquents ?
J'avais qq peu critiqué la 51 que j'avais essayé mais depuis j'en ai essayé 2 autres et elles m'ont apparues fort plaisantes !!!
Merci pour ceux qui répondrons ! Et aussi un p'tit peu aux autres ... qui se reconnaitront ...
Bonne soirée.
Spectro de Maan
Cela fait déja qq temps que plus personnes ne répond ...
Je me demandais par conséquent ce que vous pensiez de cette gratte avec un peu de recul ... ???
Les avis sont-ils tjs éloquents ?
J'avais qq peu critiqué la 51 que j'avais essayé mais depuis j'en ai essayé 2 autres et elles m'ont apparues fort plaisantes !!!

Merci pour ceux qui répondrons ! Et aussi un p'tit peu aux autres ... qui se reconnaitront ...
Bonne soirée.
Spectro de Maan
0

naboo1711
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
99 Posté le 14/12/2006 à 23:29:06
Je la torture depuis 1 an et je peux dire aujourd'hui que je n'hésite pas une seule seconde à la prendre sur scene avec une jazzmaster et une tele...à ce prix là c'est tout simplement incroyable...maintenant c'est une question de goût
0

Philatis
448

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
100 Posté le 14/12/2006 à 23:29:42
Toujour très content, bien que si je débutais, j'hésiterais beaucoup entre et une yamha pacifica 112, qui est un peu plus cher, mais dont j'adore le humbucker.
0
- < Liste des sujets
- Charte