Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Squier '51 [2004-2006]
Photos
1/157
Squier Vintage Modified Squier '51 [2004-2006]

Quelqu'un y a deja touché?

• 173 réponses
  • 35 participants
  • 14 210 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un y a deja touché?
Paraitrais que c'est la derniere de chez squier. Quelqu'un l'a deja essayé? elle ressemble a une vieille basse fender dont j'ai oublié le nom.
Afficher le sujet de la discussion
101
Je joue sur SG Standard ... et j'ai craqué pour cette gratte ... elle me bluffe vraiment ... faut vraiment chercher pour trouver des soucis !!!

Aller, pour donner un peu dans la critique, on pourrait dire :

- réglage d'origine passable ... après réglage action et harmonique : excellente !
- j'ai des doutes sur les mécaniques à lon terme ... à surveiller
- micros un peu soufleurs qui mérite une meilleure isolation des cavités
- un sillet peut-être fragile avec le temps ... en mettre un nouveau plus solide peut peut-être améliorer la justesse de la guitare déjà exceptionnel pour le prix !

Ce sont vraiment des détails !

D'origine, elle me plait beaucoup et comme beaucoup, je vais surement en prendre une autre pour la bilouter ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
102
Un type qui fait sonner des grattes bon marché (dont une Squier 51)

http://www.dolphinstreet.com/video_clips

Toutes les vidz sont à droite :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

103
Si le lien n'a pas encore été donné (j'ai pas eu le temps de regarder tout le thread) il y a une video (sur le site Fender) ici

Euh, le gratteux est pas mauvais non plus
104
J'ai collé un micro de tele Alnico, et un Seymour SH11 histoire de rigoler, et c'est très bien.
Mais qq pbs de réglage et de tenue d'accord. Les oeillets qui plaquent les cordes, les mécaniques et le chevalet sont suspects.

Toute suggestion d'amélioration est la bienvenue..
105
Pour idées, suggestions, exemples de biloutages etc ... allez sur guitariste.com ... il y a un énorme topic sur la 51 là-bas ;)

Ce qui a la côte en ce moment : micros GFS ... et remplacement pickguard ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
106
Ouep, pasque le pickguard de la 51 quesqu'il est MOCHE

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

107
Pourtant il est d'une discrétion formidable. :mdr:
108
Merci pour vos réponses !!!

Cela me donne encore plus envie de la commander ...

Je pense que je vais faire le grand saut ... :mdr:
109
Slt ... Une pensé émue pour celle qui ne sera plus ... :(((

J'ai la chance de pouvoir apposer mes petits doigts boudinés sur elles chaque soir.

RIP 2005 - 2007 :((
110