Bonsoir
J'ai des photos de ma guitare (qui va sans doute bientôt changer de mains) mais j'ai perdu de vue mon pote Thomas dont j'ignore s'il possède toujours la blanche...
Il avait de la même façon un Marshall noir et un Marshall blanc!
Si je peux le retrouver, je le tiens au courant de ce forum.
Je comprends bien que le prix de certains instruments particuliers peut être variable en fonction de plusieurs facteurs (rareté, offre, demande, etc.) mais j'aurais aimé avoir une fourchette de prix car je suis sur le point d'en rachter une à un ami et je souhaitais que chacun y trouve son compte (ne pas le voler et ne pas la payer trop cher !)....
D'après ce que j'ai constaté ca tourne autour de 1500 euros qui est le prix moyen pour une Marilyn en bon état avec manche en carbone et l'électronique d'origine. Après si la guitare est particuliérement en bon état (limite comme neuve) ca peut monter a 2000e.
En revanche si elle a vécu avec bcp de pains, ca peut tomber a 1000e, voir moins si c une ruine qui n'est pas en état de marche au moment de l'achat.
Mais bon ca c'était il y a qq temps, depuis la crise économique a traversée l'Atlantique, donc j'aurais tendance a revoir ces prix là à la baisse.
Parmis les Marilyn manche carbone il existe néanmoins plusieurs modèles.
Celui d'origine avec les micros benedetti, l'électronique active Benedetti et l'énorme vibrato. Il y eu qq guitare de ce modèle en chevalet fixe, mais elle sont très rare. Et il y a eu une version "économique" avec un vibrato Khaler, et des micros Seymour Duncan, sans l'électronique active Vigier (une sorte de varitone en fait).
Tu trouveras les prix d'époque dans les scan des tests que j'ai posté en 1er page ;)