Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn WI65
Photos
1/16

Gratte qui tue ou qui tue pas ?

• 109 réponses
  • 24 participants
  • 7 480 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Gratte qui tue ou qui tue pas ?
Alu tout le monde

je viens d'essayer cette bestiole aujourd'hui et... wow la claque ! :oo:

les 2 micros Seymour Duncan ont bien du répondant ! mordant dans les saturations avec une bonne attaque mais cette gratte sait aussi se montrer avec de belles sonorités claires pour faire genre du blues ! sisi :8)
en plus elle est super légère et a une tres bonne prise en main...
le tout pour 629€ chez mon vendeur pres de chez moi !!!

le seul truc qui me chagrine... la finition noir matte avec une tete de mort en haut du manche qui fait bien metalleux de mauvais gout... :|

Je voulais juste savoir si quelqu'un possede cette gratte ou l'a déjà essayée. Je ne suis pas un pro de la guitare mais ce modèle m'a bien plu...
Le modèle WI66 est-il mieux et à quel prix ?

merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
61
Merci les gars,

Ca tombe bien que se soit la WI64 vintage qui soit en housse car c'est ma préferée.
Gillou je pense que je te commenderai cette WI64 vintage dès que j'aurai l'argent. Je remplacerai le micro manche par un '57 classic humbecker de chez Gibson et je laisserai le micro d'origine côté manche car j'utilise peu ce micro.

Voilà voilà.
62
-C'est bien de changer le micro manche....et puis, laisser le micro manche aussi!!!! ---> :bravo: très intelligent de ta part!!! :oo: :oo:
63
64
:mdr: Salut,

excusez moi c'est un lapsus de ma part. Je vais changer le micros chevalet :lol:
65
Salut tout les gratteux :mdr: :mdr: est-ce qu'il serait possible d'avoir des fotos de la wi65 gothica car sur le site de gillou bah on se rends pas bien compte de la couleur noir mat , fo dire que c'est noir sur fond ... Noir aussi lol :mdr: :mdr: donc avis a tous ceux qui possede la wi65 pro gothica est ce que vous pourriez menvoyer des photos ou les mettre directe sur le forum merci beaucoup :mdr: et tant que ji suis , le desequilibre de la guitare est t-il tres important ou il est compensable avec une bonne sangle qui lequilibre bien ???? :mdr: :lol: :D:
66
Salut thirdeye.

Je n'ai moi même pas trouvé de photo net de cette guitare sur un fond autre que noir. Je n'ai également pas eu l'occasion de voir cette guitare en magasin. C'est pourquoi je profite de ton post pour réclamer moi ossi des photos "amateurs" de cette guitare.
67
Ouais ca serait vraiment sympa donc 3EME appel :lol: :mdr: :nawak: :shoot: :violent:
68
:mdr: :mdr: bon on se rends pas super bien compte et ca menerve d'ailleurs :shoot: :shoot: :shoot: :fache2: mais je l'ai trouver sur fond blanc [img]https://www.ukguitarshop.com/images/BIG/washburn_w165.jpg
voila je c'est pas ce que ca donne :nawak:
69
[url]
70
Je réponds au premier post : elle peut tuer cette guitare avec un peu d'elan et un grand coup sur la nuque. :pong:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend