Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn WI65
Photos
1/16

Sujet Gratte qui tue ou qui tue pas ?

  • 109 réponses
  • 24 participants
  • 7 214 vues
  • 18 followers
1 Gratte qui tue ou qui tue pas ?
Alu tout le monde

je viens d'essayer cette bestiole aujourd'hui et... wow la claque ! :oo:

les 2 micros Seymour Duncan ont bien du répondant ! mordant dans les saturations avec une bonne attaque mais cette gratte sait aussi se montrer avec de belles sonorités claires pour faire genre du blues ! sisi :8)
en plus elle est super légère et a une tres bonne prise en main...
le tout pour 629€ chez mon vendeur pres de chez moi !!!

le seul truc qui me chagrine... la finition noir matte avec une tete de mort en haut du manche qui fait bien metalleux de mauvais gout... :|

Je voulais juste savoir si quelqu'un possede cette gratte ou l'a déjà essayée. Je ne suis pas un pro de la guitare mais ce modèle m'a bien plu...
Le modèle WI66 est-il mieux et à quel prix ?

merci de vos réponses
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
Afficher le premier post
51
:( Une petite réponse SVP ... :((
52
En tout cas pour du AC/DC, la WI66pro ne conviendrait pas.
la 65 etant sa petite soeur ...
ton avis Gillou ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

53
Merci Doc Plus,

tu me propse quoi dans cette même gamme de prix?
54
WI65, ça me parait bien.....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

55
:???: tu te contredit là non ( vu qu c'est les mêmes micros) ... ?

Non mais sans déconner j'aimerai bien avoir un avis serieux parce que je demande pas a ma guitare d'être polyvalente mais j'aime avoir le son que je cherche ( peut-etre que la Tony Iommi de chez epiphone pour du AC-DC ... enfin je sais pas ).
56
Autant pour moi je coyait que c'était Doc Plus qui avait écrit le post précédent... :lol:
57
Salut,

Est-ce que la WI64 a une lutherie et une finition égale a la WI65?
Parce qu'au pire je pourrai prendre celle la et remplacer le micro chevalet par un humbecker '57 classic ou par un 498T. Ce serai toujours mieux que de prendre une Epiphone G400 et la customiser vu les commentaires variables.

P.S. : Gillou ta WI64 est bien la vintage et elle est livrée en housse de luxe comme indiqué sur le site n'est-ce pas ?
58
Salut, quelqu'un ne saurait-il pas comment on peut faire pour se procurer des série limité de chez Washburn comme celles que l'on peut voir sur ebay ?
59
Les fameuses "Boogie street.." , -les cases interieur panther sont très "cool"! je crois qu'elles ne sont dispo que sur internet (50expl. par modeles', d'après se que j'ai compris!...)
60
Attention, dans les WI64, seule la Vintage (ou Relic) est livrée avec un housse. Pour les autres modèles, vous avez droit à un zouli carton ! :mdr:
A noter que la WI65 Relic a aussi la belle housse.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.