Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AES620
Photos
1/143
Yamaha AES620

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Yamaha appartenant à la série AES

Sujet AESien faites vous connaitres!

  • 111 réponses
  • 22 participants
  • 8 320 vues
  • 21 followers
1 AESien faites vous connaitres!
Salut les gens je vende mon aes donc si ca interesse qqun faites moi signe je la vend 22O euros fdp in pas chere!!!!!!

saloute!!
Afficher le premier post
111
Bonjour,
J'ai un des supports de cordes qui est usé (sur la caisse avant le chevalet) ou trouves-t-on ce genre de pièces détachées.
merci d'avance.
L'auvergnat
112
Bonjour;

Ce jour, j'ai acheté ce modèle dans sa magnifique finition sunburst rouge à pas trop cher suite aux problèmes que vous connaissez niveau des potentiomêtres, bien décidé à la remettre en état électronique, je compte bien acheter quelques CTS (il me semble que ce sont les meilleurs non ?) et lui refaire une jeunesse !

De ce fait, j'aimerais connaitre vos suggestions vis à vis de bons fournisseurs, plutot un lien vers les modèles qui vont bien puisque j'ai vu qu'il pouvait y avoir des différences sur la des tiges; bien sur , j'en profiterai pour mettre un push pull et peut être changer le micro bridge si toutefois je lui trouve, moi aussi, un trop gros défaut ainsi que des contours chromés à la place de ceux jaunes actuels ! A ce propos, ,sur lequel des 3 potards avez vous décidé de le mettre ?

Voilà, merci d'avance à ceux qui voudront bien me faire un retour d'expérience.

Musicalement.

http://sites.google.com/site/yannickmetzger/home