Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AES620
Photos
1/143
Yamaha AES620

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Yamaha appartenant à la série AES

AESien faites vous connaitres!

• 111 réponses
  • 22 participants
  • 8 628 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion AESien faites vous connaitres!
Bonjour,

je commence à être un peu deçu de cette gratte, je trouve qu'elle n'a pas d'identité en fait quand on joue avec on la trouve agreable un son assez neutre se qui au début est sympa mais avec le temps je trouve le son en disto mou le seymour ne fait pas du bon travail aucune couleur pas de gros son, je pense qu'il faudrait changer le micro, finalemant je prefere jouer avec ma ibanez qui plus de dix ans elle vraiment un super son puissant en disto en brillante en son claire, je ressent ça surtout quand j'enregistre on fait tout de suite la difference. je vai changer le micro chevalet ensuite on verra, mais c'est quand même domage.
Afficher le sujet de la discussion
91
Bah c'est sûr que le sh4 n'est pas prévu pour les grosses distos... ça reste quand même un micro pour le rock / hard... :P:

J'avais remplacé le micro manche par le sh2, et le duo est trés agréable, aussi bien en son clair qu'en disto... mais pas en méga disto, ça manque de basses pour ça... :clin:

Si tu veux de la grosse patate part sur un x2n ou si tu as des thunes un cream de chez benedetti... :aime: :lol:
92
J suis avec toi jojobilou :boire:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

93
Salut,

J'ai croisé une 620 d'okaz et je voudrais savoir si niveau manche, elle est assez proche de l'epiphone les paul studio ?

J'aime assez l'épaisseur du manche de l'epiphone (mais kess je dis làà???) et d'aprés les avis, le manche de la yam semble plus gros.

Je souhaite pouvoir jouer du ACDC avec la yam.
Pas mal de gens upgradant leur sg epiphone avec du SH4, je suppose que ca le fait comme micro ?
94
Pour moi ça va être changement de micros je vai mettre deux dimarzio un fred et un paf pro, j'ai deja une gratte montée en dimarzio et ça le fait vraiment bien, une bonne définition du son et une vraie personnalité,
comme la lutherie et bonne je pense qu'on réussire à faire une bonne gratte, j'ai aussi changé les mécaniques avex des autobloquantes car je trouve qu'elle ne tenait pas tres bien l'accord, c'est vraie quand concert on s'en rend pas toujours compte mais en studio c'est chiant.
95
>ludox
ouai, c est une bonne gratte, j vais pas dire le contraire, maintenant le manche est effectivement plus large qu une les paul ....

> kaktus

Citation : comme la lutherie et bonne je pense qu'on réussire à faire une bonne gratte

ouai, completement d accord... et c est a chacun de trouver le couple micro qui convient...
en revanche, j suis pas dérangé par les mécaniques en stud...
mais a tester la difference avec des autobloquantes :noidea:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

96
Salut les filles!

Ba moi j'ai toujours la mienne... alors, elle ne sert que très occasionnellement, mais j'avoue que j'ai du mal à m'en séparer... Effectivement elle pêche un peu par son manque de personnalité... sonore, car visuellement elle a toujours autant de la gueule, et c'est pour ça que je la garde... Elle n'est vraiment pas ridicule à coté de ma strat, et de ma LesPaul...

oui, je sais, ce n'est pas très original tout ça... mais bon, si c'est classique, c'est qu'il y a une raison!

Allez, salut à tous!

Vends Yamaha AES 620 customisée

97
AESiens bonjours a vous !!ibanezien depuis bientot plus de 7 ans, je vais bientot recevoir une jolie petite aes 620 rouge!
je pense etre un peut derouté par le manche a son arrivée mais bon on ferra avec
par contre j'entend beacoup parler du manque de personnalité du micro chevalet!
jouant tout le temp sur modelisation numerique pensez vous que je ressentirai vraiment ce "manque" ??
sur un pod xt je n'ai vraiment ressentis de changement qu'en passant de micros extremement bas de gamme d'une rg 170 gio :lol:
a du di marzio!
sinon a comparer a gibson ou joue pas dans la meme court?
98
Slt a tous pour ceux qui veulent faire du acdc nirvana la yam est parfaite ca fé 1an ke je l'ai et srx le son me convient largement le micro manche seymour duncan est super perso je met les micro en position intermédiaire et je baisse un peu le volume du micro manche et la aprés quelque reglage sur l'ampli le son acdc est la :P: :P: :mdr:
99
Bonjour,

elle est maintenant montée en dimarzio fred pour le chevalet et paf pro pour le manche aujourd'hui je mettrai un paf pro aussi en chevalet il sonne vraiment mais en tout cas j'ai vraiment maintenant un instrument qui sonne, du rock gros son et en son clair pareil du grain enfin on peut dire que c'est une bonne gratte, pour la grosse disto l'evolution de dimarzio c'est une tuerie mais je ne vois pas ce genre de micro sur cette gratte, aujourd'hui elle est polyvalente avec un tres bon son. :bravo:
100
Salut les gens je vende mon aes donc si ca interesse qqun faites moi signe je la vend 22O euros fdp in pas chere!!!!!!

saloute!!