Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AES620
Photos
1/143
Yamaha AES620

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Yamaha appartenant à la série AES

AESien faites vous connaitres!

• 111 réponses
  • 22 participants
  • 8 585 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion AESien faites vous connaitres!
Ouia ce ce ke je comptai faire....pourtant c t le mecano d'un magazin de musik!! enfin .. je vé en essayer un autre
merci de ta reponse..
Afficher le sujet de la discussion
81
Bien, pour relancer le topic, posts une photo.... :clin:

AESien en force

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

82
Je pourrai le faire d'ici 2 semaines ....... j'espere ke vous serez encore la!!
83
J'ai une 820 D6 et je l'adore meme si ce n'est pas ma préférée :bravo:
84

Citation : j'espere ke vous serez encore la!!

biensur...... :diable:

inspecteur Clouzot>> bas vas y, photo oblige... :clin:
et bienvenu parmis nous (1er post :mrg: )

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

85
Voila g craké ;g revendu ma yamaha aes 820 d6..avec un petit pincement o coeur.. (donc je ne pourai plus envoyer les fotos) pour 600 euros. pensez vous ke jen é tiré un bon prix?
je compte m'acheter une gibson les paul new century.
les micros m'ont l'air corrects;les mecaniques aussi ....mais bon ;fo l'essayer pour etre convaincu..
kan pensé vous ?merci de vos reponses https://www.gibson.com/Products/GibsonElectric/Gibson%20Electric%20Guitars/LesPaul/Les%20Paul%20Special%20New%20Century/
86
Ohhhhhhhh!!!! :(((
mais sinon elle a une belle gueule la les paul...mais question micro ca me semble completement different et moins qualitatif, non?
pour le prix que tu l as vendu c est tres correct je trouve, bien vendu...

Au revoir AESien :( "avec un petit pincement o coeur" :clin: )

87
:up:

Je repasse par là, alors je vous fais un ptit coucou!
Toujours fidèle à la mienne en tout cas, surtout depuis que je branche su run hugues and Kettner...

Vends Yamaha AES 620 customisée

88
C bon ca.... :bravo:

89
Je tente une relance de post!!!
la mienne d'occaz a un sh8 en manche et en fait je l'ai depuis 7 mois et juste depuis aujourd'hui je sais que le sh8 n'as jamais marché en fait ca fait 7 mois que je joue sur le sh4 et ducoup a partir de mardi mon sh4 va avoir un paf gibson comme copain il est hyper impatient!!!!!!moi aussi ducoup donc si jamais le post renait de ses cendres je vous tiendrez au courant la semaine prochaine voilou
All in !!
90
Salut les gens je vende mon aes donc si ca interesse qqun faites moi signe je la vend 22O euros fdp in pas chere!!!!!!

saloute!!