En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
magseb
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
85Posté le 10/09/2006 à 20:11:09
Voila g craké ;g revendu ma yamaha aes 820 d6..avec un petit pincement o coeur.. (donc je ne pourai plus envoyer les fotos) pour 600 euros. pensez vous ke jen é tiré un bon prix?
je compte m'acheter une gibson les paul new century.
les micros m'ont l'air corrects;les mecaniques aussi ....mais bon ;fo l'essayer pour etre convaincu..
kan pensé vous ?merci de vos reponses https://www.gibson.com/Products/GibsonElectric/Gibson%20Electric%20Guitars/LesPaul/Les%20Paul%20Special%20New%20Century/
Ohhhhhhhh!!!!
mais sinon elle a une belle gueule la les paul...mais question micro ca me semble completement different et moins qualitatif, non?
pour le prix que tu l as vendu c est tres correct je trouve, bien vendu...
Au revoir AESien "avec un petit pincement o coeur" )
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
El_ré
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
87Posté le 11/09/2006 à 15:37:08
Je repasse par là, alors je vous fais un ptit coucou!
Toujours fidèle à la mienne en tout cas, surtout depuis que je branche su run hugues and Kettner...
scope
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
89Posté le 17/01/2008 à 20:30:10
Je tente une relance de post!!!
la mienne d'occaz a un sh8 en manche et en fait je l'ai depuis 7 mois et juste depuis aujourd'hui je sais que le sh8 n'as jamais marché en fait ca fait 7 mois que je joue sur le sh4 et ducoup a partir de mardi mon sh4 va avoir un paf gibson comme copain il est hyper impatient!!!!!!moi aussi ducoup donc si jamais le post renait de ses cendres je vous tiendrez au courant la semaine prochaine voilou