Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Abacus
Photos
1/11
Behringer Abacus

Autre module pour synthé modulaire de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Behringer sort Abacus

• 57 réponses
  • 27 participants
  • 5 644 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Behringer sort Abacus
339029.png
Le constructeur allemand vient d'en faire l'annonce sur ses réseaux sociaux : Abacus est disponible.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de amnesy :

Non il y a aucun mal à faire des trucs randoms hein... c'est juste que ça s'adresse surement à un autre public... pas de mépris de ma part ! Mais quand on soutient clairement ce genre d'initiative ça en dit long aussi sur soi... on est ce qu'on mange.

Sauf qu'on peut parfaitement faire de la très bonne musique avec des modules Behringer, et acheter chez eux c'est parfois juste une question de moyen, sans considération de savoir qui on soutient ou qui on soutient pas, même si bien sûr ça a un impact qu'on en ai conscience ou non.

https://klint.bandcamp.com/album/aout-2022

42
Citation de klint44 :
Citation de amnesy :

Non il y a aucun mal à faire des trucs randoms hein... c'est juste que ça s'adresse surement à un autre public... pas de mépris de ma part ! Mais quand on soutient clairement ce genre d'initiative ça en dit long aussi sur soi... on est ce qu'on mange.

Sauf qu'on peut parfaitement faire de la très bonne musique avec des modules Behringer, et acheter chez eux c'est parfois juste une question de moyen, sans considération de savoir qui on soutient ou qui on soutient pas, même si bien sûr ça a un impact qu'on en ai conscience ou non.

on est d'accord ;)
43
Citation de amnesy :
on est d'accord ;)

Sur un sujet sur Behringer ???
Tout se perd mon pauvre monsieur, tout se perd...:facepalm:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

44
45
Un jour ils vont cloner le deepmind...
46
Mouais, je sens l'0-Coast arriver... :facepalm:.
47
x
Hors sujet :
Moi, j'attends le clone Make Noise de la XR18, avec les entrées/ sorties disposées n'importe comment et référencées avec des signes cabalistiques illuminatis :facepalm:
48
x
Hors sujet :
et des low pass gate à la place des volumes traditionnels !
Thom'
49
Bon du coup, je n'arrive plus à suivre, c'est bien ou ce n'est pas bien cette fois?
50
Bah… J’m’en va prendre le Behri-Maths because le Maths original me file de l’urticaire rien qu’en le regardant ; hideux !
Et ce n’est pas une histoire d’éthique ni de coût qui guide mon choix mais juste l’apparence sobre et claire du module …