Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveDrum
Photos
1/246
Korg WaveDrum

Autre percussion électroniques de la marque Korg appartenant à la série WaveDrum

Sujet Personne n'a le wavedrum x ?

  • 88 réponses
  • 29 participants
  • 20 231 vues
  • 29 followers
1 Personne n'a le wavedrum x ?
Je suis étonné que cette incroyable machine ne déchaine pas plus les passions,ça m'a l'air vraiment monstrueux et pourtant personne n'en parle.....je vais etre obligé de l'acheter pour me faire une idée alors !!!
Sans rire,je souhaiterais vraiment que qqun s'exprime sur le son et les possibilités de la bete.....

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

Afficher le premier post
81
merci jay mais je veux savoir comment faire un loppe sur monwavedrum oriental
82
Même conclusion que Jay f.

les JAMAN ont l'aire très cool et sont pas trop cher

TaGaDaTsoinTsoin

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

83
Petite précision SANS brancher le wavedrum sur un looper EXTERNE c'est PAS POSSIBLE.

TraLaLaBoumBoum....

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

84
merci jay je vai essayer de brancher et je te tien au courant merci
85
Salut tout le monde

j'ai pas de solutions miracle pur la fonction midi ou USB, mais j'ai trouver le moyen de changer les boucles interne du wavedrum !

si si !, vous avez bien lu, c'est pas une blague, on peut changer les loop interne du wavedrum

j'ai meme fait un post spécial dessus avec une vidèo explicative sur le procedé

ici https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/korg/wavedrum-oriental/forums/t.463335,wavedrum-oriental-korg-modifier.html

ne vous moquez pas de mon anglais abominnable...
86
ouais on peut tout changer c'est de l’électronique ... :D

moi je cherche la solution pour le brancher au looper sachant que j'ai deja la guitare et la voix dessus donc plus de place snifff :/
87
Bonjour a tous,

Enfin un forum qui aborde les sujets interessants sur le wavedrum! ca fait plaisir. pour ma part, je possède un Korg WaveDrum X

J'aimerai savoir si certains sont parvenu à éditer des instruments de maniere simple car pour moi, et même avec la notice en francais, réussir une configuration relève de l'exploit. Quelqu'un aurait-il trouvé des tutos ou des exemples bête et mechants de reglages histoire de voir un peu les resultats qu'il est possible d'obtenir?
88
Intéressant en effet,elle est pas facile a éditer cette bête......

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 16:10:30 ]

89
Bon après avoir passer pas mal de temps sur l'édition, je suis moins perdu qu'au début. Modifier les instruments existants pour gommer quelques défauts n'est finalement pas si dur.
Je ne parviens cependant pas à faire ce que je veux : une sonorité batterie.
Du style grosse caisse, caisse claire sur la peau et cymbales sur le cercle. Les algorythmes et PCM... il y en beaucoup et c'est dur de bien discerner ce qu'ils font... Quelqu'un aurait-il configurer son wavedrum de la sorte?

Peut être que je m'y prend mal pour configurer l'instru...

[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 18:44:22 ]