Personne n'a le wavedrum x ?
- 88 réponses
- 29 participants
- 20 441 vues
- 29 followers
Disciple
1103
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/01/2010 à 13:13:21Personne n'a le wavedrum x ?
Je suis étonné que cette incroyable machine ne déchaine pas plus les passions,ça m'a l'air vraiment monstrueux et pourtant personne n'en parle.....je vais etre obligé de l'acheter pour me faire une idée alors !!!
Sans rire,je souhaiterais vraiment que qqun s'exprime sur le son et les possibilités de la bete.....
Sans rire,je souhaiterais vraiment que qqun s'exprime sur le son et les possibilités de la bete.....
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
pink.floyd16
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
81 Posté le 18/07/2011 à 22:55:52
merci jay mais je veux savoir comment faire un loppe sur monwavedrum oriental
Yannick Baguet
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
82 Posté le 18/07/2011 à 23:06:33
Même conclusion que Jay f.
les JAMAN ont l'aire très cool et sont pas trop cher
TaGaDaTsoinTsoin
les JAMAN ont l'aire très cool et sont pas trop cher
TaGaDaTsoinTsoin
Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles
Yannick Baguet
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
83 Posté le 18/07/2011 à 23:10:00
Petite précision SANS brancher le wavedrum sur un looper EXTERNE c'est PAS POSSIBLE.
TraLaLaBoumBoum....
TraLaLaBoumBoum....
Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles
pink.floyd16
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
84 Posté le 18/07/2011 à 23:38:16
merci jay je vai essayer de brancher et je te tien au courant merci
freestok
884
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
85 Posté le 01/08/2011 à 02:12:29
Salut tout le monde
j'ai pas de solutions miracle pur la fonction midi ou USB, mais j'ai trouver le moyen de changer les boucles interne du wavedrum !
si si !, vous avez bien lu, c'est pas une blague, on peut changer les loop interne du wavedrum
j'ai meme fait un post spécial dessus avec une vidèo explicative sur le procedé
ici https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/korg/wavedrum-oriental/forums/t.463335,wavedrum-oriental-korg-modifier.html
ne vous moquez pas de mon anglais abominnable...
j'ai pas de solutions miracle pur la fonction midi ou USB, mais j'ai trouver le moyen de changer les boucles interne du wavedrum !
si si !, vous avez bien lu, c'est pas une blague, on peut changer les loop interne du wavedrum
j'ai meme fait un post spécial dessus avec une vidèo explicative sur le procedé
ici https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/korg/wavedrum-oriental/forums/t.463335,wavedrum-oriental-korg-modifier.html
ne vous moquez pas de mon anglais abominnable...
Anonyme
528
86 Posté le 13/01/2012 à 02:47:41
ouais on peut tout changer c'est de l’électronique ... :D
moi je cherche la solution pour le brancher au looper sachant que j'ai deja la guitare et la voix dessus donc plus de place snifff :/
moi je cherche la solution pour le brancher au looper sachant que j'ai deja la guitare et la voix dessus donc plus de place snifff :/
yoda44
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
87 Posté le 25/05/2012 à 14:46:33
Bonjour a tous,
Enfin un forum qui aborde les sujets interessants sur le wavedrum! ca fait plaisir. pour ma part, je possède un Korg WaveDrum X
J'aimerai savoir si certains sont parvenu à éditer des instruments de maniere simple car pour moi, et même avec la notice en francais, réussir une configuration relève de l'exploit. Quelqu'un aurait-il trouvé des tutos ou des exemples bête et mechants de reglages histoire de voir un peu les resultats qu'il est possible d'obtenir?
Enfin un forum qui aborde les sujets interessants sur le wavedrum! ca fait plaisir. pour ma part, je possède un Korg WaveDrum X
J'aimerai savoir si certains sont parvenu à éditer des instruments de maniere simple car pour moi, et même avec la notice en francais, réussir une configuration relève de l'exploit. Quelqu'un aurait-il trouvé des tutos ou des exemples bête et mechants de reglages histoire de voir un peu les resultats qu'il est possible d'obtenir?
Disciple
1103
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
88 Posté le 25/05/2012 à 18:03:20
Intéressant en effet,elle est pas facile a éditer cette bête......
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 16:10:30 ]
yoda44
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
89 Posté le 28/05/2012 à 11:56:22
Bon après avoir passer pas mal de temps sur l'édition, je suis moins perdu qu'au début. Modifier les instruments existants pour gommer quelques défauts n'est finalement pas si dur.
Je ne parviens cependant pas à faire ce que je veux : une sonorité batterie.
Du style grosse caisse, caisse claire sur la peau et cymbales sur le cercle. Les algorythmes et PCM... il y en beaucoup et c'est dur de bien discerner ce qu'ils font... Quelqu'un aurait-il configurer son wavedrum de la sorte?
Peut être que je m'y prend mal pour configurer l'instru...
Je ne parviens cependant pas à faire ce que je veux : une sonorité batterie.
Du style grosse caisse, caisse claire sur la peau et cymbales sur le cercle. Les algorythmes et PCM... il y en beaucoup et c'est dur de bien discerner ce qu'ils font... Quelqu'un aurait-il configurer son wavedrum de la sorte?
Peut être que je m'y prend mal pour configurer l'instru...
[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 18:44:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte