Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveDrum
Photos
1/246
Korg WaveDrum

Autre percussion électroniques de la marque Korg appartenant à la série WaveDrum

Sujet Personne n'a le wavedrum x ?

  • 88 réponses
  • 29 participants
  • 20 242 vues
  • 29 followers
1 Personne n'a le wavedrum x ?
Je suis étonné que cette incroyable machine ne déchaine pas plus les passions,ça m'a l'air vraiment monstrueux et pourtant personne n'en parle.....je vais etre obligé de l'acheter pour me faire une idée alors !!!
Sans rire,je souhaiterais vraiment que qqun s'exprime sur le son et les possibilités de la bete.....

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

Afficher le premier post
71
si qlq 1 peut me donner un lien du mode d'emploi les son ect du wavedrum oriental mercii
72
Tu trouvera tout ce qu'il te fait sur le site de Korg (pas sur sur le site français qui ressemble a rien)

Il s'agit du mode d'emploi du WDX + Un addendum pour L’Oriental

Bonne nuit

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

73
bnj qlq pourrez me dire comment fonctionne le Loop Phrases quel boutton appuiyer pour ecouter des boucles merci
74
svp reponder moi je c'es pas comment marche pour enregistrez un rythm ou comment ecouter les rythme qui son deja enregistrez sur le wavedrum oriental merciiiiiii
75
Pin POn Pin Pon!!!!! Voici les secours
OU
TarLaTaTiTaTiiiiiiiiiiii!!!!!!! Voici la cavalerie
(biffer la mention inutile)

Euh! Bin c'est que moi je n'ai pas encore de wavedrum....

Alors à ma connaissance il n'y a pas moyen d'enregistrer des boucles avec les WDX...
Traduction du fascicule aesy start:

Jam Along
Your Wavedrum comes with 100 rhythm loops for instant accompaniment, covering a wide variety of styles.
• Hold down the BANK/MODE button, and press button 4 to enter Global mode.
• Press button 3, then use the VALUE knob to select a loop, from 0 to 100.
• Press button 4 to start and stop the selected loop.

alors ça veux dire

pousser le bouton BANK/MODE et pousser le bouton 4 pour entrer dans le mode GLOBAL
pousser le bouton 3 en suite utiliser la molette VALUE pour sélectionner la boucle, de 0 a 100
pousser le bouton 4 pour démarrer et arrêter la boucle

Voila.....

TchacPaTaPoumPataPoum......DzzzzzzzzzzInnnngggggggggg.................!

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

76
la boucle je vouler dire ca merci d'avance
77
ou ca

j'arrive pas a trouver comment faireeeeeeeeeeeeeeeee
78
Nous avions bien compris.

YanB. a lu le manuel pour toi : visiblement pas moyen de modifier les rythmes pré-enregistrés.

Concernant la performance en vidéo, le musicien utilise un looper : Boss RC-20 ou 50, Digitech Jaman, voire un logiciel dédié. Les premiers se commandant au pied, cela explique pourquoi ça à l'air magique.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

79
merci pour l'info mais comment je peut faire ca ?
80
Ben, tu te renseignes sur un de ces loopers, non ?

Tape Digitech Jaman ou Boss RC-20 dans Youtube, tu trouveras ton bonheur.

Un looper, en gros, tu appuyes une fois, ça enregistre. Tu appuyes une deuxièeme fois, ça loope. Tu ré-appuyes ça ré-enregistre sur la loop, etc, etc, ... Ad-lib.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2