Sujet de la discussionPosté le 31/08/2012 à 19:36:54latence et problème de pilote
salut,
bon j'ai parcouru le forum et internet et je ne trouve pas la résolution de mon problème.
1/ lors de l'installation du logiciel, je ne trouve pas le fichier spark_xp.inf dans le Cd d'installation, et impossible de le trouver sur le site d'arturia, du coup je n'arrive pas à mettre à jour le controlleur avec la dernière mise à jour dispo sur le site.
2/ j'ai enormement de latence et le son grésille. ce qui est bizarre pourtant c'est que quand j'appuie sur un pad , le même pad sur le logiciel clignote sans qu'il n'y ait de latence...la latence concerne seulement le son en gros. des fois le son est produit de façon anarchique. au niveau du séquenceur pareil ça mouline grave
3/ sur la partie setup audio je ne sais pas lequel choisir, j'ai asio et direct sound ...je ne comprends pas à quoi cela correspond...
Bref, je suis perdue et tellement déçue de ne pas pouvoir utiliser mon matériel
merci d'avance
[ Dernière édition du message le 31/08/2012 à 19:52:18 ]
[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 19:01:18 ]
djfacile
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
22Posté le 25/09/2012 à 18:15:13
Avec ou sans Gros processeur ! Il y a toujours une infime latence,ceux qui se servent de Maschine et apres la spark...ca saute aux yeux!!!et aux oreilles...et puis honnetement 16 sons en tout et pour tout pour une creation musicale,c est plutot maigre---
djfacile ta rien a foutre sur ce post alors !!!! ( et stop ta pub a 2balle pour M........ !!!! native tant filera pas une gratuite ) et si 16 pads c'est pas assez pour crée un kit apprend a te servir de tes 10 doigt (déja) !!!
bye et evite de poster sur tout les sujet liée au spark sa devient lourd !!!
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
dubmat
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
24Posté le 08/11/2014 à 17:46:44
Bonjour, gros déterrage de dossier mais j'ai le même soucie avec mon Arturia SparkLe, il y a toujours un problème de craquement/grésillement dans mon son, Je suis sur un Asus R751L avec Intel core I7 ce qui est censé faire tourner le truc parfaitement bien... je ne comprend pas, après je suis aussi sur windows 8, est-ce que sa peut jouer ? est-ce un problème de latence, ou est-ce que sa ce règle ? merci de m'éclaircir un peu plus...