Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/790
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Bcr2000 et synchro midi : question !

  • 47 réponses
  • 9 participants
  • 3 004 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bcr2000 et synchro midi : question !
Salut,
Juste une petite question concernant l'usage de la bcr2000 avec Nuendo et une rm1x. Pour le moment, je n'ai pas réussi à faire ce que je veux:
start/stop clock sur Nuendo > Bcr2000 > rm1x

En fait, vu que Nuendo ne peut être esclave avec des commandes midi classiques, je dois le mettre en maître pour l'enregistrement, je voudrai donc ne pas avoir à décabler à chaque fois.
La bcr2000 est reliée sur le pc en Usb. Clavier maître dans le midi in de la bcr, thru bcr vers in rm1x.

je n'arrive donc pas à faire passer la synchro au travers de la bcr2000 avec ses réglages U1 à U4 ! est-ce possible ?

ps: ma config midi me semble ok puisqu'elle fonctionne très bien sans la bcr2000 ;)

merci !
Afficher le sujet de la discussion
41
Ouep c'est ça, mais bon ça m'arrange pas. de toute façon c'était vraiment du bonus vu que je ne me sers pas de vsti. Aller hop, je reste tout en hard, et j'ai récup une preset Sx-Bcr ça ira très bien :bave:

Merci de m'avoir aidé Piaz ! :boire:
42
De nada. :boire:
Moi, je vais programmer la bête pour Tracktion 2 + l'emulator + le micron, et ça ira bien aussi :) Si je trouve des feintes, je posterai.

Piaz

43
J'ai les presets Micron pour la bcr, tu peux les trouver sur le Yahoo group du Micron ou je te les envoie ;)
44
Oui, j'ai vu, c'est grace à toi que je les ai récupérées ;)
Mais elle ne me conviennent pas si je les utilise avec tracktion, ni avec l'Emulator, donc je vais en faire des nouvelles.

stay tuned comme ils disent :mrg:

Piaz

45
Héhé oki, dommage qu'elles ne fonctionennt pas pour toi :/
46
Bon même si ya des limitations, quand je vois vos install je me dis qu'elle est vraiment sympa cette BCR ! Voilà ça fait pas avancer le schmillblick, c'était juste une impression, comme ça...

Jul

47
Essaie le mode U4 !!
Moi j'ai la mienne sur usb, un clavier midi en IN et les signau venan du soft son balancé en OUT A ou B je sais plus.. le mode U4 !!

désolé du retard :|
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
48
N'ont-ils pas un support technique pour les clients, chez Behringer ? ;)
C'est vrai qu'elle est un peu space cette machine, mais je pense que c'est la doc qui n'explique pas super bien les concepts des modes "S" et "U" .
Il doit quand même exister une solution : attendre les mises à jour du firmware qui devraient prendre en compte l'avis des utilisateurs .... (ben oui, des fois je rêve tout debout et même des fois ça arrive en vrai !) :ange:

Autrement, il y a le merging de BCR, une en MIDI, l'autre en USB ! Au prix ou elles sont vendues pourquoi s'en priver ? Hmmmmmmmm ? dites voir un peu ... hein ? :diable:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche