Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je l'utilise pour éditer en profondeur les synthés du Novation Circuit
0
Beat Thang 4 Life
Père Fougasse
5266
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 25/11/2020 à 21:15:26
Moi je l'utilise pour piloter via cubase mon waldorf Q à distance et les plug in dune 3 & ana 2 (supers synthés au passage). Sans écrans sur la bcr, difficile de se rappeler d'un preset à l'autre quels paramètres sont affectés à quoi... j'ai créé mes presets bcr pour chaque synthé en respectant une certaine logique de zone (oscillos, filtres, enveloppes etc dans les mêmes zones) mais c'est pas évident quand même.
Je ne fréquente pas facebook donc je ne pourrais pas voter pour...
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Paul Haug
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 25/11/2020 à 21:28:18
Peut-être qu'Arturia va le faire avant...
3
Père Fougasse
5266
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 25/11/2020 à 21:39:50
Peu importe la marque, je serai client (à prix raisonnable...)
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Je m'en sers même pour piloter le filtre de mon poly D et certains paramètres par la patchbay de mon neutron via boitier "midi to cv" kenton, ça marche au poil. En fait ça sert à tout...
0
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
19Posté le 26/11/2020 à 18:47:33
Un petit up pour ceux qui veulent voir la bcr64 voir le.jour n'oubliez pas liker sur Facebook sinon on aura rien...